genesis Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 le menage sur le pc :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 une team BH de tribes vient d ouvrir http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=16378 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 je répondais a quelque post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 je répondais a quelque post 202583[/snapback] idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 J ai fait un tribes, c etait cool :biere: et la je msn. Et il neige, la route est gelée, l auto école a annulé mes heures de conduite :( , je voulais conduire sur la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 J'ai repondu a un post et j'ai appelé la parfumerie pour le cadeau de ma copine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 J'ai repondu a un post et j'ai appelé la parfumerie pour le cadeau de ma copine :D 202637[/snapback] quel loveur ce charp tu va lui acheter du parfum adadas?lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 le coffret parfum + déo ? :D , a carouf y en a plein. j arrete de te vaner pendant 5 minutes. T as raison, faut etre romantique :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 J'ai fait une sauvegarde de l'exercice 2000 sur BANDE (pfouuuu c'est looong) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 J'ai repondu a un post et j'ai appelé la parfumerie pour le cadeau de ma copine :D 202637[/snapback] quel loveur ce charp tu va lui acheter du parfum adadas?lol :lol: 202639[/snapback] le coffret parfum + déo ? :D , a carouf y en a plein. j arrete de te vaner pendant 5 minutes. T as raison, faut etre romantique :respect: 202649[/snapback] Mdr non c'est pas du adadas ni du carefour c'est Amor Amor de Cacharel elle devrais ètre contente :) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 pourquoi serait elle mecontente : elle a du parfum et toi ( je ne savais pas quel smiley mettre, alors je n en mais pas) Il y a 5 min, j ai posté dans qu allez vous faire dans 5 min et je down une demo de tribes vengence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 ouai c'est vrai c'est vrai :cool: J'ai défragmenter mon deuxieme HDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 ne prends pas la grosse tete :D je dessine avec Baptiste :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 ne prends pas la grosse tete :D je dessine avec Baptiste :biere: 202694[/snapback] Je ne prends pas la grosse tete :D J'ai installer tribes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 a l occasion, un msn tu m enverras :D et une partie nous ferons :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 je msn, je BH, je surf et j'écoute de la musique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Euh, tu veux lui offrir un beau cadeau abandonne le parfum et offre lui Moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Mdr tu as envie qu'elle fasse une crise cardiaque ? :D :D elle est encore jeune elle a encore la vie devant elle :D :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Beh quoi, je suis comme un Diamant, je suis précieux et je suis éternel :o Oula vais me calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Beh quoi, je suis comme un Diamant, je suis précieux et je suis éternelle :oOula vais me calmer 202771[/snapback] oui ... il est éternelle :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Modifie pas mon texte dans ta citation. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 rho l'enflure ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 :D :D mdr il a resont de le modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 je viens de lâcher NFSU 2 ....... bientôt le dodo.....et surtout, jeudi, c'est la dernière journée avant les vacances. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 je suis arriver au boulot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés