charp Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Je me suis préparé pour sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 je vide une boitte de chocolat qu'un fournisseur nous a amener :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 pareil..... :lol: avec un petit café en sus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 :D :D mdr il a resont de le modifié 202786[/snapback] Mdr, il a raison de le modifier. je viens de lâcher NFSU 2 ....... bientôt le dodo.....et surtout, jeudi, c'est la dernière journée avant les vacances. :yais: 202807[/snapback] Je viens de lâcher NFSU 2 ..... Je vais bientôt dormir... Surtout que Jeudi c'est la dernière journée avant les vacances je suis arriver au boulot :/ 202836[/snapback] Je suis arrivé(e) au boulot. Je me suis préparé pour sortir :) 202847[/snapback] Je me suis préparée à sortir (me suis peut être trompé mais pas sur, donc je prends le féminin) je vide une boitte de chocolat qu'un fournisseur nous a amener :bou: 202875[/snapback] Je vide une boite de chocolat qu'un fournisseur nous a amené. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 merci erwan de ces modifications :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 De rien, Axtrane est malade, je le remplace. :o Il est à Pierrefeu si je ne me trompe pas. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Oui oui Erwan tu t'amuse bien a me coriger :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Oui oui Erwan tu t'amuse bien a me coriger :D :D 202916[/snapback] TE CORRIGER HUMMMMM tu as été méchant il faut te punir :fouet: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Je suis pas malade, mais j'apprécie le geste :respect: toutefois moi depuis un peu plus de 5 min je suis chomeur, et demain je pars feter noel à la montagne, je repasserais surement dans le courant de la semaine prochaine mais d'ici la je serais au abonnés absents :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Bon chomage et profite en bien, ça te feras du bien :biere: Enfin n'en profite pas trop et retrouve vite un emploi quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Je vien de manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Supression du sp2, il prends trop de mémoire, et je viens d'atteindre 1.6Go d'utilisation de la ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 J'ai joué a WET , mortel comme jeu , mais j'ai mal aux yeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Je vien de fair un tout petit o/c mais sa me suffit largement et je n'est pas envie de racheter une autre Carte mère pour noël :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 je viens de terminer une parite de WEP de 3h10 , c'était g e n i al !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 me suis réveiller, je me suis rendu comptes que je ne pouvais pas faire de grasse mat' aujourd'hui a cause des préparatifs de Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 je taff et je msn pas trop compatible mais je gere lol :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Aspirateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 J'ai encore o/c mon proc de 4 Mhz :D :D mais je peu pas trop augmenter parce que je peu pas bloqué l'agp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 J'ai encore o/c mon proc de 4 Mhz :D :D mais je peu pas trop augmenter parce que je peu pas bloqué l'agp 203173[/snapback] je mange des chocolats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Aspirateur :D 203170[/snapback] "je viens d'utiliser un apareil qui permet d'aspirer la poussière." :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Je surf et j'ecoute de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Aspirateur :D 203170[/snapback] "je viens d'utiliser un apareil qui permet d'aspirer la poussière." :lol: 203202[/snapback] :gne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 je viens de lâcher NFSU 2 ....... bientôt le dodo.....et surtout, jeudi, c'est la dernière journée avant les vacances. :yais: 202807[/snapback] Je viens de lâcher NFSU 2 ..... Je vais bientôt dormir... Surtout que Jeudi c'est la dernière journée avant les vacances . 202904[/snapback] non et toi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 J'ai encore o/c mon proc de 4 Mhz :D :D mais je peu pas trop augmenter parce que je peu pas bloqué l'agp 203173[/snapback] je mange des chocolats 203189[/snapback] Non c'est bon j'ai un barton 3200+ maintenant :frenchy: :frenchy: Les 5dernière minutes j'ai o/c mon barton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés