David.G Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 Je jouais à GTA San Andreas que j'ai eu a noël avec la ps two :D j'y retourne, @+ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 Je jouais à GTA San Andreas que j'ai eu a noël avec la ps two :D j'y retourne, @+ ;-) 203589[/snapback] Trop bien se jeu mais niveau graphisme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Sur qu'il est affreux, vivement qu'il sorte sur pc pour corriger ce probleme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Ben allez créer un jeu de cette dimension, avec un terrain de jeu aussi vaste, sans temps de chargement, et avec autant de videos, et aussi fluide, et on verra ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Oui, comme flashpoint. Faudrai un peu arreter de ne voir les jeux que par les graphismes, ou est l'amusement avec ça, on le voit bien actuellement. :zarb: Et si les graphismes était super, vous ralireiz car vos machines ne suivent pas et qu'il faudrai 4Go de ram, avec un double sli (4carte graphique) de carte à 500€ chacune, sans compter le octo processeur à quatri core chacun cadencé à 5Ghz chacun, le tout accompagné de 8 alimentations à 500W. Sans compter les 20 disque dur, de 500Go, car les jeux font 250Go chaucun. :o Et encore, là tu joueras en 640*480 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Ohoh oon se calme je n'ai jamais critiqué le jeu et dis qu'il est mauvais a cause des graphismes...sinon je pense pas que je l'aurai acheté sur ps 2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Ohoh on se calme je n'ai jamais critiqué le jeu et dis qu'il est mauvais a cause des graphismes...sinon je pense pas que je l'aurai acheté sur ps 2!! 203645[/snapback] Dis ce que je veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Ohoh oon se calme je n'ai jamais critiqué le jeu et dis qu'il est mauvais a cause des graphismes...sinon je pense pas que je l'aurai acheté sur ps 2!! 203645[/snapback] Tout a fait d'accord avec Sparda :yais: Je vien de manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 je rentre de pose dejeuner et avant de me remettre a travailler un peu de bh ça fait pas de mal :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Reception de ma carte mémoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 J'ai jouez a FarCry avec Détaille au max, AA4x/Aniso8x en 1280*1024 et sa ram pas du tout et quesque c'est beau :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Changé la place du routeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Je jouais a GTA San Andreas sur ps2!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 j'ai découvert les limites de ma 106 dans NFSU2 ( 220h km/h avec tous les paks street ) .Quelqun aurait une voiture a me conseiller ( j'ai 11 000 $ et je suis a 13 % du jeu ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Surf ici et la + musique + msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 j'ai joué a NFSU 2 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 tu en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 tu en est ou ? 203758[/snapback] J'en suis a l'avant dernière ville, 42% du jeu terminer et j'ai comme voiture ma préféré l'Audi TT :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 J ai lu ce sujet. Je surf et je msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 J'ai envoyé la carte de Nfs u 2 a Baptiste :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 J'ai une petite question qui mais arriver comme sa lol :D c'est quoi la meilleur de toutes les marques pour l'achat de mémoire vive ? Je post sa ici parce que cette question mais arriver il y a 5 minutes et que je vais pas faire un nouveau topic pour sa :D Merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Corsair est une bonne marque ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Corsair est une bonne marque ;-) 203812[/snapback] Ok merci Baptiste :yais: J'ai écouté se que Baptiste ma envoyer :D ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 Corsair est une bonne marque ;-) 203812[/snapback] Mushkin, kingston, OCZ aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 Je jouais a RCTW ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés