billy Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 jour de vacances cooooooool par contre lundi retour a l'iut apres 3 mois d'absence arf ça va etre tendu :/ 204221[/snapback] Parle pour toi, j'ai pas eu de vacance moi ! Enfin si quand je vais en clientèle, j'ai des vacances, c'est l'ordi qui bosse, pas moi, sauf quand c'est chaud à dépanner, mais c'est rare. Enfin y'a 5 minutes j'ai modifié mon avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 en même temps j'ai pas eu de vacances depuis septembre et je n'ai posé que 2 jours et mes prochaine vacance seront au plus tôt mi mars alors..... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 moi c'est les vavances depuis 1semaine et demi :D J'ai mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 changé d'avantar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 changé d'avantar :D 204241[/snapback] :D :D :biere: J'ai répondu a des post en jouant a Nfsu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 je me retouve avec une CG de merde ... et j'arrive pas a faire comprendre a mes parents l'importance d'une CG dans un pc :/ Pour eux ça sert juste a " faire l'image " ... Et comme y'a que eux qui peuvent faire un virement pour en acheter une nouvelle ( pourant je peux les rembourser ) , ben je me retrouve sans jeux sous pc :( Affichage 258 couleurs powaa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Tu n'as pas une x800? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 si :) mais pas sur ce pc ... l'autre pc étant a Luxembourg ( la ville du même pays lol ) . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Ben explique le leur mieux que ce que tu ne le fais, d'ailleurs dit nous tes arguments :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 je leur ai dit que la Cg est un ellement essentiel d'un pc . Elle permet de gérer les graphismes, de reproduire la 3D ... Ensuite je leur ai montré une image avec une mauvaise carte graphique toute pourrie ( une ati rage pro 128 ... ) et une autre image ( sur le pc de mon voisin ) avec une 9600 pro ... et ils ont répondu : " t'a tout truqué ..." et puis là je me suis barré , je suis monté dans ma chambre, j'ai foutu mes 500 w a fond et j'ai fermé a clé , mon père s'est pointé , a gueullé ( j'ai rien compris d'ailleur ) et je lui ai dit de revenir quand il saura monter un pc . To be continued .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 pas mal MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 je viens de m'éclater la rate, en lisant les messages d'un membre dans un sujet de la B-H Zone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 je leur ai dit que la Cg est un ellement essentiel d'un pc . Elle permet de gérer les graphismes, de reproduire la 3D ... Ensuite je leur ai montré une image avec une mauvaise carte graphique toute pourrie ( une ati rage pro 128 ... ) et une autre image ( sur le pc de mon voisin ) avec une 9600 pro ... et ils ont répondu : " t'a tout truqué ..."et puis là je me suis barré , je suis monté dans ma chambre, j'ai foutu mes 500 w a fond et j'ai fermé a clé , mon père s'est pointé , a gueullé ( j'ai rien compris d'ailleur ) et je lui ai dit de revenir quand il saura monter un pc . To be continued .... 204263[/snapback] Pas mal j'avou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Tu aurai pu mieux expliquer, en montrant également des tests sur internet pour appuyer tes argumentations, plutot que de partir en courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Je recherchais quelque chansons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 ils m'aurait répondu " c'est n'importe quoi " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 C'est du markéting :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 les parents !! et l informatique :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 un peut de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 j'pris mon pti dej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 salut à tous, ça faisait un petit moment J'ai regardé vos têtes dans le topic adhoc, que du bon :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 t'as pas une lettre pour moi par hasard ? :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Je jouais a RTCW ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 j'ai dit a ma mère qu'elle avait besoin d'une mise a jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Et tu veux que tes parents soit sympa avec toi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés