Eagleib Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Le medion qui était a Aldi, si tu prennais les pièces assemblé, tu en avais pour 200€ de plus donc ... Mais c'est vrai que les HP pour bidouiller tu peu pas, le ventilo tu processeur est caché par l'alim :frenchy: qui est pile devant D'ailleurs le médion la tour est petite ( bien pour les transports) mais j'ai essayer d'enlever le disque dur, soit il touche la carte graphique soit le zoom du ventilo du processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2004 Tu as eu un DELL à un bon prix ? :??: :??: Comment t'as fait ? t'as mis un flingue sur la tempe du vendeur ? DELL, HP, IBM, FUJITSU-SIEMENS, PACKARD-BELL, etc ... c'est toujours nettement plus cher qu'un PC assemblé. :voila: Les offres en ligne de DELL sont plutot intéressantes. Il y a souvent des promos ou des offres spéciales. L'avantage des PC DELL contrairement à HP et consorts, c'est qu'on peut demander à personnaliser le PC et bien souvent le PC est qd meme un plus homogene que les PC de fabricants qui eux te proposent le dernier CPU de la mort qui tue (histoire d'épater la galerie avec des MHZZZZZ) mais sur une carte mere ECS et une carte graphique d'il y a deux ans. Le tout fonctionnant avec 12Mo de RAM et un HD de 20Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 j'ecoute peter gabriel, et j'ai repondu a un mess du forum :coolspot: :hello: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 J'ai fais 5 km en vélo pour aller ouvrir a la chienne d'un ami qui est parti en vacances, je lui aussi donné à mangé :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Comme vous les jours, je viens de me lever :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Je reviens de monop's, avec les jus de fruit que j'y ai acheté, et je viens d'allumer ma tour de ventilation, puis mon PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Il y a cinq minutes, je sortais de mon lit... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Pantouflard :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 non, couche tard :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Je viens de faire chauffer l'eau pour mon cappuccino et là je suis en train de le boire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Je viens de terminer la lecture de windows news "spécial été" et c'est de pire en pire. C'est creux, c'est vide... :( :( :( La prochaine fois que je vais chez mon coiffeur, je piquerai "voila" ou "gala" comme tout le monde :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 je rentre et je repart au boulot :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Je viens d'allumer mon ventillateur (à mes pieds :D ) Il fait chaud en Bretagne :cool: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Je lisais Sport-Auto en ecoutant rtl2 sur le pc :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Je viens de nettoyer la piscine ( de mon copain parti en vac ) :coolspot: et de me baigner ( il fait chaud dans le sud ( 32°C ) ) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Je viens d'envoyer un SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Je viens de nettoyer la piscine ( de mon copain parti en vac ) et de me baigner ( il fait chaud dans le sud ( 32°C ) ) Heu... t'aurait p'tet du faire l'inverse, non? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Je viens de mettre quelques tranches de courgette dans la poëlle, que j'ai mis sur la plaque chauffante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Je viens de nettoyer la piscine ( de mon copain parti en vac ) et de me baigner ( il fait chaud dans le sud ( 32°C ) ) Heu... t'aurait p'tet du faire l'inverse, non? :lol: Meuuuhh non elle est bien sa piscine :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 J'ai rebooté sous Nunux et joué à Frozen Bubbles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 j'ai bu du champagne :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 J'ai ouvers Nero Burning ROM et j'ai lancé une gravure... (depuis mon dernier message j'ai aussi rebooté sous Windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 août 2004 Share Posté(e) 1 août 2004 j'ai lavé le sol de la maison :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 1 août 2004 Share Posté(e) 1 août 2004 je viens de finir de monter un meuble,ouf! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 août 2004 Share Posté(e) 1 août 2004 j'ai bu du champagne :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: a+ tiens c'est une bonne idée, je vais fêter le dimanche soir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés