sparda32 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Parce que tu leur lance jamais des vacheries toi pet'etre!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Tous le temps, mais eux aussi, en gros des le matin quand on se dit bonjour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Bienvenue au club ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 salut à tous, ça faisait un petit moment J'ai regardé vos têtes dans le topic adhoc, que du bon :biere: 204345[/snapback] Salut Le facteur, ça faisait longtemps. D'ailleur tu as un post à mette à jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Je vien de me réveiller et de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 je vient de recevoire mon nouveau ventirad et je l'ai monter et tester :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 je vient de recevoire mon nouveau ventirad et je l'ai monter et tester :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :biere: :biere: :biere: 204371[/snapback] Oui je l'est vu il ta fait perdre assez de degrés quand même :yais: Je msn, je suis sur BH en écoutant de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 j'ai booté sous LInux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 J'ai joué a Prince of persia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 je me fais chier :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 J'ecoute de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 je me suis lever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Je vien de rentrer Edit : je vien de voir que mon avatar c'est changer tout seul :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 je faisait de la voiture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonky Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 euh ya 5 minutes je me battais avec mon reveil pour qu'il arrete de sonner quand je veux pas me reveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 je vient de recevoir un mail d'un ami a moi qui va passer nouvel an avec sa famille a toulouse , il est arrivé ce matin ,tranquille tout va bien, il resort cet aprem et que découvre-t-il ?ça :bigfuck: Ca me fou la haine p'tain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 C'est claire que sa fou la haine et c'est pas un joyeux reveillon cette année après se qui c'est passer avec le raz de maré, la boite de nuit en argentine et tout les problème qui se passe beaucoup de gens ne vont pas passer un très bon reveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 je me suis réveillé et j'ai cassé Moustique , c'est bon pour le moral .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Je me suis reveiller et j'au vu les 15 messages sur mon portable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 je me suis réveillé et j'ai cassé Moustique , c'est bon pour le moral .... 204612[/snapback] Tu es nerveux quand même, et je n'appelle pas ça casser. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 tu appelle ça comment ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 J'ecoute de la musique et je surf ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 ouverture d'une bourriche d'huitres :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 galéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 J'etais a table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés