charp Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Je msn, je suis sur BH et j'écoute de la musique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonky Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 j'ai appuyé sur "ajouter ma réponse" dans un autre topic :bou: qui dit mieux ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Je t'invite à un diner? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 j ai lu vos posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonky Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 :lol: :lol: :lol: j'ai mangé une gauffre au sucre et un yoghourt nature au sucre de canne :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 je cherche des ecoles d'ingenieur dans lesquels je serais suceptible d'aller l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 j ai eu une pensée pour ceux qui bossent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 Je msn, je suis sur BH et tout sa avec un peu de musique pour détendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 je mange les gateaux de Mami. :love: Je suis tombé sur une mine de chocolat. :wub: Je regarde les news. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 Je joue a NSFU2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 je vien de commander un lecteur mp3 a carte sd/mmc chez surcouf :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 je lis http://www.vtr-hardware.com/articles/a5456_1.html t as pris quoi comme baladeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 je viens de faire mes soins de peau , j'ai des boutons qui reviennet :mmm: sinon, la reprise a été très dure .... :decoiff: encore un peu je faisais la sieste en svt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 hama dmp100 avec une sd 512....pas trop cher 75€ on verras bien ce que sa donneras.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 je répondais a quelque topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 http://www.irlmeier.de/bird.swf j ai regardé ce qui precedent. Undertaker hama dmp100 avec une sd 512....pas trop cher 75€ on verras bien ce que sa donneras.... ok :respect: ça va 75€, c est pas trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 Je surf ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 des jeux d arcade on line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 je viens de faire mes soins de peau , j'ai des boutons qui reviennet :mmm: sinon, la reprise a été très dure .... :decoiff: encore un peu je faisais la sieste en svt ^^ 204931[/snapback] Gommage + masque. Ta mere doit avoir de ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 :D :D j'ai joué a Vice City et j'ai répondu a quelque topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonky Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 un petit pacific assault mais je suis vraiment pas doué pour faire atterir ce foutu p51 sur ce foutu porte avion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 je me reveillais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 j'ai ajouté un truc a ma signature :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 Je suis rentrer chez moi puis un pe de BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 J'ai règlé firefox pour qu'il affiche la même police (Une simple, jolie et lisible) sur tout les sites et ainsi qu' une taille minimum d'affichage. C'est bien pratique. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés