gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 je msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 je me prends la tete avec une acartouche couleure de marque printline acheté chez ldlc et elle est defectueuse :o comme les 2 autres !!!!!!!!!!!!!!!!! pfuuuuuuuuuu je suis enervé ! et en plus on ne peut pas vraiment compter sur leur service apres vente :/ je remet les anciennes cartouches presque vide, ça tombe pile au moment ou j en avais besoin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 Je vien de rentrer de chez ma chérie et j'ai manger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 j ai mangé et regardé le dakar. qui a les horaires du dakar a la télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 au phone avec mon ex erf erf et puis je mattais les photo du jour de l'an avec j'espere ma futur :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Je me suis préparé et fini mon exo pour aller en cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 habiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Nettoyer le filtre anti poussiere, passer l'aspirateur dans le boitier, même si tres peu de poussière, nettoyage de la chambre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 un filtre anti poussiere sur les ventilateurs ? franchement au niveau du bruit, ça change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Tu le fais exprés :lol: :lol: :lol: :lol: Filtre antipoussiere pas anti bruit :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 ça aurait pu aider a lutter contre les nuisances sonores ou au contraires les augmanter a cause du flux d air traversant le filtre, ou a cause de la modification de la vitesse de rotation du rotor du au changement du flux d air :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Rien du tout ça retient seulement la poussière :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 merci de ton honorable réponse :respect: :biere: pour le moment j essaie de joindre un membre de BH par msn, mais il est tétu comme un ane et ne répond pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Qui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Nettoyer le filtre anti poussiere, passer l'aspirateur dans le boitier, même si tres peu de poussière, nettoyage de la chambre. 205376[/snapback] Kopain :biere: j'ai fais la même chose ;) sauf la chambre : c'est pas dans mes prérogatives :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 j'oubliais : + réparer un disque dur de 200Go SATA qui avait eu la bonne idée de se barrer en dynamique :/ et que XP ne voulait plus démarrer s'il était branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 C'est pas négligeable 200Go en plus. Et, quel en est la raison? pour le moment j essaie de joindre un membre de BH par msn, mais il est tétu comme un ane et ne répond pas Je viens de voir que c'est moi, à propos des filtres, et pour me faire pardonner :o j'ai fait quelque photos. :o http://www.rongeur.org/temps La première, à f6.3; iso 100; vitesse 4 secondes La seconde, à f10; iso100; vitesse 10 secondes Ouais j'ai rien à faire, en plus la seconde est surexposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 oui c etait toi car tu etais sur l autre post :biere: la, je viens de rentrer je regarde les photos du photographe Erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 ...je regarde les photos du photographe Erwan 205407[/snapback] :lol: :lol: :lol: voici une photo de : RONGEURKILLER :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 c est un tueur, aucun doute :frenchy: je msn :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Cat Killer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Je suis rentrer chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 J'ecoute de la musique et je recherche des wallpapers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 je reviens de l'osto :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés