Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me prends la tete avec une acartouche couleure de marque printline acheté chez ldlc et elle est defectueuse :o comme les 2 autres !!!!!!!!!!!!!!!!!

pfuuuuuuuuuu je suis enervé ! et en plus on ne peut pas vraiment compter sur leur service apres vente :/

je remet les anciennes cartouches presque vide, ça tombe pile au moment ou j en avais besoin :/

Posté(e)

j ai mangé et regardé le dakar. qui a les horaires du dakar a la télé ?

Posté(e)

un filtre anti poussiere sur les ventilateurs ? franchement au niveau du bruit, ça change quelque chose ?

Posté(e)

ça aurait pu aider a lutter contre les nuisances sonores ou au contraires les augmanter a cause du flux d air traversant le filtre, ou a cause de la modification de la vitesse de rotation du rotor du au changement du flux d air :voila:

Posté(e)

merci de ton honorable réponse :respect:

:biere:

pour le moment j essaie de joindre un membre de BH par msn, mais il est tétu comme un ane et ne répond pas :D

Posté(e)
Nettoyer le filtre anti poussiere, passer l'aspirateur dans le boitier, même si tres peu de poussière, nettoyage de la chambre.

205376[/snapback]

Kopain :biere:

j'ai fais la même chose ;)

sauf la chambre : c'est pas dans mes prérogatives :lol:

Posté(e)

j'oubliais :

+ réparer un disque dur de 200Go SATA qui avait eu la bonne idée de se barrer en dynamique :/ et que XP ne voulait plus démarrer s'il était branché

Posté(e)

C'est pas négligeable 200Go en plus. Et, quel en est la raison?

pour le moment j essaie de joindre un membre de BH par msn, mais il est tétu comme un ane et ne répond pas

Je viens de voir que c'est moi, à propos des filtres, et pour me faire pardonner :o

j'ai fait quelque photos. :o

http://www.rongeur.org/temps

La première, à f6.3; iso 100; vitesse 4 secondes

La seconde, à f10; iso100; vitesse 10 secondes

Ouais j'ai rien à faire, en plus la seconde est surexposée.

Posté(e)

oui c etait toi car tu etais sur l autre post :biere:

la, je viens de rentrer

je regarde les photos du photographe Erwan

Posté(e)

c est un tueur, aucun doute :frenchy:

je msn :biere: