Erwan Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Psychiatrique? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 une douche. PS: Erwan n est pas net, mais chut, il ne faut pas lui dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Moi pas net? :D Pourtant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Erwan est pas net, et tout le monde le sait Qui irait mettre un avatar de lessive ? :roll: :roll: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Bonne lessive, tu es propre après :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Beurk, tu te lave a la lessive ? perso je lave que mon chien et ma tite soeur a la lessive, c'est tout :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Apres La tite soeur explosé sur le mur à 50Km/h, la tite soeur dans la machine à laver :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 je viens de remettre la connexion aux pc de mes freres et a celui de mon pere (wifi) le routeur avait perdu toutes les info adresse mac heuresement moi je suis cablé et le cable ça marche au poil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Je msn, et je vien d'arriver sur BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 me préparer pour aller a l'école ( départ a 7h30 ) et aujourd'hui je sors a 14h40 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 et moi, j'ai mange une pomme :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Comme je n'ai rien trouvé à manger j'ai étais chasser le pigeon en ville. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 grillade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Tu as senti de chez toi? :D Je viens de me laver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Tu as senti de chez toi? :D Je viens de me laver. 205566[/snapback] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Pas fait exprés :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 pouvais pas rater ça :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 j'ai commander mon graveur dvd + un lecteur dvd :) car mon combo graveur cd lecteur dvd a rendu l'âme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Je répondais a quelque topic tout en écoutant Le Célèbre Tupac Amaru Shakur :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Tupac, c'est comme tetrapack? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Tupac, c'est comme tetrapack? :D 205591[/snapback] oui c est pour proteger l environnement :D je viens de rentrer, j etais en ville et je n ai pas vu un seul pigeon, ils doivent avoir froid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Va te cacher Erwan!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Tupac, c'est comme tetrapack? Non pas trop :D Va te cacher Erwan!!! tout a fait raison sparda :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 woua ziva le rap :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 PoUm TsI Cla on se fait une impro rap??? PoUm TsI Cla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés