Erwan Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Ben quoi :D Je suis sur que musicalement c'est pareille. Bon je dis ça seulement avec le nom jamais entendu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 c'est pas trop sa mais bon les chansons de rap au remarquablement changer depuis.. et sur des chansons de Tupac l'instru c'est pas du tout sa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 ouaisch ouaisch boum psiii taca tachac rum dans ma BM hey princess, si ont'casse les bras, tu peux plus passer les vitesses ! yo, pop man :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Tien une chanson de Tupac qui est mort déjà il y a 8 ans : Tupac - Uncondition&l love Amour sans conditions (aucun doute) Accès parlant la substance qui ne portent pas au loin Elle pas se fanent Elle dure pendant tous ces jours fous Ces nuits folles Si vous faites du tort ou vous droit Je suis un amour immobile vous Sentez-toujours vous Toujours là pour vous N'importe ce que (hehe) Vous serez toujours à mon coeur Avec amour sans conditions [ Vers Un ] Venez écoutez mes pensées plus vraies, mes sentiments plus vrais Tous mes pairs faisant des années au delà de s'occuper de drogue Combien de cercueils peuvent nous sommes témoin Avant que nous voyions il est difficile de vivre Cette vie sans Dieu, ainsi nous doit demander la rémission Demandez à maman pourquoi j'ai obtenu ce recommander de mourir Soyez témoin des larmes tombant librement de mes yeux, avant qu'elle pourrait répondre Bien que nous ayons été soutenus sans argenté administrez à la cuillère Ma TV décomposée, dessins animés d'exposition dans ma pièce vivante (hé) Un espoir du jour I de le faire, un joueur dans ce jeu La maman ne pleurent pas, long pendant que nous essayons, peut-être des choses changent Peut-être il est juste une imagination Une vie où nous n'avons besoin d'aucun bien-être Merde avec notre famille entière Peut-être elle est moi qui l'a causée, le combat et blesser Dans ma cause pleurante de chambre je n'ai pas voulu être un fardeau La maman de montre l'ouvrent des bras à étreindre Et I n'est pas accès inquiété par fichu thang, avec amour d'unconditionl [ choeur : répétez 2X] En cela jeu la leçon dans vos yeux à voir Bien que les choses changent, le futur toujours à l'intérieur de moi Nous devons nous rappeler qui vient demain après l'obscurité Ainsi vous serez toujours à mon coeur, avec amour sans conditions [ Vers Deux ] A juste reçu le message que vous aviez appelé toute la semaine Été hors ici de la hâte sur ces rues, n'est pas eu une chance de parler Mais vous savez, avec vous et moi elle est sur G Nous pourrions jamais être des ennemis, me vous causons été un si bon ami Là où I serait sans mes chiens Aucune merveille pourquoi quand les temps obtiennent dur Cause elle n'est pas être facile qui nous sommes Conduit par mes ambitions, désirez des positions plus élevées Ainsi je procède faire le Gs, éternellement dans ma mission Est être plus que juste un musicien de coup sec et dur L'altitude de la génération d'aujourd'hui Si pourrait faire la 'fin de support écouter La prison n'est pas ce qui nous ont besoin, plus non collé dans l'avarice L'heure de projeter, strategize, ma famille a obtenu de manger Quand nous faisons le somethin hors de rien Aucun plaisir dans la douleur, voisinage ne serait bon S'ils pourraient couper tout l'éclater La boisson alcoolisée et l'mauvaise herbe jurer Envoyant l'amour dehors à mon bloc De lutte les arrêts jamais (amour sans conditions) [ choeur ] [ Vers Trois ] Je ne comprendrai probablement jamais des manières de ya Avec journalier je jure que j'entends le ya Essai de changer vos manières tandis que le gettin payait en même temps A juste eu un bébé avec les mêmes yeux Quelque chose à l'intérieur, svp me laissent mourir ces derniers sont des périodes étranges Comment se fait-il que je ne l'aie jamais faite Peut-être c'est la manière joué il à mon coeur J'ai su un jour où j'ai obtenu d'être un tenir le premier rôle Mes espoirs et tous mes souhaits Tant d'images vives, et toute la devise J'obtiendrai jamais même de voir Cette vie rapide nous brisent bientôt Cause après tous les lumières et cris perçants Rien mais ma matière de rêves Espoir de meilleurs jours Peut-être une nuit paisible, bébé ne pleurent pas Everythang de cause allant être bien Configuration juste votre tête sur mon épaule N'inquiétez pas l'accès un bébé de thang Fille je suis un soldat (huh) Non jamais traité me le mauvais, n'importe qui j'étais Vous veniez toujours avec le ce, amour sans conditions [ choeur ] - la répétition se fanent Sa c'est de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Je rajoute "Ghost", "Smile, "California Love", "Changes" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 T'aime bien tupac sparda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Qqes morceaux ici et la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Qqes morceaux ici et la :) 205647[/snapback] Ok :biere: Je msn, je suis sur BH et j'écoute toujours la même musique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Je refais le plein de musique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Je refais le plein de musique :D 205655[/snapback] de quel maniere ??? :D PIRATE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Ouais, car je doute que tu es chez ton disquaire pour acheter. En plus un format compressé pourri je supose. A la hauteur de ce que tu écoute. Tetrapack :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Poum tsi cla :D YO :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Qui veut dire? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2005 y a cinq minutes, je constatais qu'on subissait littéralement une invasion : plus de 171 invités :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Celle la, elle est trop belle: Xzibit, Scent of a woman ( L'essence d'une femme ) http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-77073-n.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 je regardais le terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Celle la, elle est trop belle: Xzibit, Scent of a woman ( L'essence d'une femme ) http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-77073-n.html 205692[/snapback] pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 msn avec un crotal :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 alors que je suis en train de m'habiller ( et oui y'en a qui bosse :o ) je vois le froum se réveiller tout doucement .... ( tient vla Richard :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 je me suis habiller pour partir à la banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 je vien de me reveiller et de dejeuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 Je viens d'aller en pharmacie une poire auriculaire pour enlever les poussière sur le miroir et capteur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 je vient de fire ma demande de CB visa avec assurance wola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 je surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés