sparda32 Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 surf + musique + msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 des jeux d arcade, c est trop marrant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 La bataille du Milieux :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 Je jouais a RTCW ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 des recherche sur l'aérographe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 Je vien de jouer a Underground 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 j ai regardé Ennemis non identifiés Shadow men. c est l histoire d un couple avec un enfant vs de mechant MIB ( des croisement humains- E.T.) c etait bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 J'etais entrain de faire 2-3 p'tites courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 des jeux d arcade :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 vient de rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 je suis rentré chez moi apres avoir vu 36 quai des orfevre vraiment sympa comme film beaucoup mieux et de loin que ocean twelve en tout cas :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 +1 pour 36 quai des orfevres :yais: .....meme si la fin est un peu trop previsible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 je vais faire mon dm de maths :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 je vien de voir que la fréquence ram de ma carte graphique était a 1136 Mhz depuis 1 jour :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 je suis dans la mer#$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 c est vrai qu il est bien 36 quai des orfevres :biere: je viens d envoyer un mms a partir de orange.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 par contre là je viens de regarder identity et c'est vraiment bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 Je me suis couper les cheveux, envoyer un mms de sfr.fr et BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 j'ai manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 je reflechi pour le probleme de Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 :decoiff: fait gaffe a l'Embolie cérébrale reflechis pas trop !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 Je viens de comprendre qu'il fallait InDesign CS pour faire des beau fichier PDF au lieu d'adobe acrobat pro... :heu: Y sont bizard chez Adobe, pas logique. Bref, je me fais chier depuis hier avec acrobat pro pour rien :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 j ai regardé mes mails etudiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 je surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 je discute par msn avec Baptiste qui lui est sur son smartphone, c est beua la technologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés