charp Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 Je surf sur BH tout en écoutant la plus belle des chansons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 je viens de rentrer de cours apres une chtite intero de cultur com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 je suis rentré chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 j ai lancé internet, il n est pas tombé loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 c'est quoi le record du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 2048 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 2048 206211[/snapback] wahooo euh c'est quoi l'unité?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 j ai lancé internet, il n est pas tombé loin 206175[/snapback] 2048 206211[/snapback] wahooo euh c'est quoi l'unité?? 206215[/snapback] en m :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 J'ai joué a Call Of Duty United Offensive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 j'ai appris ça : Actualité gouvernementaleDécès de S.A.R. la Grande-Duchesse Joséphine-Charlotte 10-01-2005 Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Joséphine-Charlotte, Princesse de Belgique, est décédée au Château de Fischbach le lundi 10 janvier 2005 à 05.55 heures du matin à l'âge de 77 ans. La Cour grand-ducale a pris le deuil pour une durée de six semaines. Le gouvernement a proclamé le deuil national à observer jusqu’au samedi 15 janvier 2005 à 18 heures. Durant le deuil national, les drapeaux seront mis en berne sur les bâtiments et lieux publics. Le 10 janvier, le Premier ministre Jean-Claude Juncker s'est rendu au château de Fischbach et s'est incliné devant la dépouille de Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Joséphine-Charlotte. http://www.gouvernement.lu/index.html :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Ouais et ?? :heu: Sinon je surf et ecoute de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 ils en profite pour faire une amnistie des exces de vitesse ? :/ j ai mangé. Meoni est decede sur le dakar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Je traine sur les sites et forums mac pour avoir les dernières infos des produits présentés au macworld (qui à débuté à 18h) J'attend toujours ce fameux mac sans écran à moins de 500 € :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 un peu de ogame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 ça y est, le mini mac vient d'être présenté :yais: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 je cherche pour mon devoir d'anglais ou je n'y comprend rien :roll: personne pour m'aider ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 ça y est, le mini mac vient d'être présenté :yais: :love: 206393[/snapback] Je me demandais il n'y a pas longtemps(fin de semaine dernières) quand il allait pondre un remplacant du g4 cube, ben le voila, il est beau. :eek: Mais un G5 aurait était excellent dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 J'ai regardé l'episode 4 de 24 (saison 4) j'adore :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 La je n'ai regardé que la premiere heure, demain je regarde les trois autre. La premiere heure bien déjà, tiens, ils ont rajouté des scénes par rapport aux 20 premières minutes notament présentation de Jack à la nouvelles équipes d'handicapé quand visiteur. :) Mais euh, pourri mon avatar, faut que je change :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Ouai j'avais peur dû au fait des pertes de la saison 3 mais finalement on rentre vite et la nouvelle equipe est tres sympa :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Il n'y en a qu'une de l'ancienne équipe. Non? Toujours aussi bizarre. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 (quelle conne :mmm: :lol: :frenchy: :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 J'ai fini mon devoir d'anglais :D PS : Merci Kost :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Erf de rien Comme je te l'ai dit, I spike veri goude bien l'inglishe ofe cource :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Starjoin : t'as OpenOffice.org qui fait très bien les PDF (enfin tu fais un fichier texte, tableur ou dessin et il le converti, c'est impeccable et tu peux faire de très jolis trucs ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés