charp Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Oui je vois sa :D Je me suis préparer pour le lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 je révise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 ogame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 ogame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 ogame :gne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 www.ogame.fr :biere: pour le moment il y a daemonium, baptiste et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Starjoin : t'as OpenOffice.org qui fait très bien les PDF (enfin tu fais un fichier texte, tableur ou dessin et il le converti, c'est impeccable et tu peux faire de très jolis trucs ;-) ) 206436[/snapback] Oui, il est pas mal, je l'ai testé il y a peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 www.ogame.fr :biere: pour le moment il y a daemonium, baptiste et moi 206503[/snapback] Tu nous détaille un peu le jeu et vos pseudos dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 pourquoi pas :heu: :D Baptiste : pseudo (Baptiste57), planete bab alliance solo deamonium : jsuis daemonium dans l'uni 1 et zao dans l'uni 4, alliance NCT mon pseudo : gorgor, planete gorgor univers 4 alliance solo Ogame est un jeu stratégique de simulation dans l’espace. Des milliers de joueurs rivalisent en même temps. Pour pouvoir participer tu as besoin d’un browser habituel Qu’est-ce que Ogame ? Tu es un souverain intergalactique, qui augmente sa puissance dans nombreux univers avec des différentes stratégies. Tu commences sur ta planète de base et construis avec les ressources que tu trouves une infrastructure économique et militaire. En faisant de la recherche tu développe des nouvelles technologies et des systèmes d’armes mortels. Dans le jeu tu peux coloniser d’autres planètes, fonder des alliances avec d’autres souverains, faire du commerce avec eux ou bien mener des guerres. voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 J'ai passer la journer avec ma nouvelle copine :D et j'ai mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 je msn avec Axtrane et Baptiste. Par contre Gaim et MSn ne s aime pas entre eux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 J'ai passer la journer avec ma nouvelle copine :D et j'ai mangé 206533[/snapback] Tu lui a parlé du droit de cuissage ? :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 ca veut dire quoi ? :??: j'ai rien compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 ca veut dire quoi ? :??: j'ai rien compris :D 206542[/snapback] tu veras avec l age, ça viendra :D , la tu es au premier baisé. Quand tu seras grand, tu auras une autre vision. :voila: le droit de cuissage, c est un droit de seigneurie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Lié au pouvoir (que l'on s'octroie :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Mdr ok j'attendrais mais j'ai déja embrasser depuis longtemps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Je viens de commander un câble YUV pour ma playstation 2. C'est quasiment introuvable en france, et ça m'a coûté la bagatelle de 50 € :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Mdr ok j'attendrais mais j'ai déja embrasser depuis longtemps :D 206548[/snapback] Juste pour info, le droit de cuissage c'est pas toi qui en profite :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 je msn, tabernac de pc :D crisse moi patiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 A oui cuisse..cuissage.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Cuissage (droit de cuissage) : coutume qui permettait au seigneur des lieux de courir impunément la gueuse. Disparu aujourd'hui (officiellement). Tout dépend pour qui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 leve la jambe ...... leve la cuisse ......... pardon pour les jeunes enfants de se forum :frenchy: en esperant ne pas avoir choqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 A mais je l'ai déjà fait sa le droit de cuissage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Toi pas comprendre, c'est nous qui allons exploiter de ce droit envers la gueuse :D relis du début......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Non sa je crois pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés