Erwan Posté(e) 16 janvier 2005 Share Posté(e) 16 janvier 2005 Et pour demain prépare lui une fourrure avec, fait froid l'hiver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 16 janvier 2005 Share Posté(e) 16 janvier 2005 Je jouais a CoH 207199[/snapback] C'est quoi ?? Je viens de parcourit quelques post :) et je regarde quelques enchère sur Ebay 207217[/snapback] euh je joues a la beta europeenne. C'est un MMORPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 16 janvier 2005 Share Posté(e) 16 janvier 2005 Et pour demain prépare lui une fourrure avec, fait froid l'hiver :D 207230[/snapback] Elle se rechauffera contre moi :D Je suis rentrer, et j'ai manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 janvier 2005 Share Posté(e) 16 janvier 2005 arf je revise les math (transformé en Z ) et c'est la misere en plus demain controle erf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 17 janvier 2005 Share Posté(e) 17 janvier 2005 je suis rentrer de cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 janvier 2005 Share Posté(e) 17 janvier 2005 3 verres et demi de champagne because anniversaire de mariage des mes parents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 janvier 2005 Share Posté(e) 17 janvier 2005 Beta de CoH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 17 janvier 2005 Share Posté(e) 17 janvier 2005 Je parle avec ma chérie sur msn avec d'autre gens aussi, je BH et j'écoute de la bonne musique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 je viens de lire les messages postés depuis 10 jours....je suis crevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 Ta du courage cnidus :D Je me suis préparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 comme tu dis...... :D je viens de terminer mon " café croissant " du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 Rien puis anglais, puis rien puis tp electronique qu'on va vite finir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 En gros, ils rongent les saules, On pourrai penser que c'est destructeur et bien non, Ils luttent efficacement contre l'érosion des sols. En effet, le barrage construit par ces derniers résiste à de tres grande préssion des eaux. Ainsi, les force de ce ruisseau réduite. Et grace à ça des matériaux se déposent (materiaux utilisé pour le barrage) et stabilise le sol. Apres lorsque ils abandonnent leur terriers car un castor construit son abri. Il le construit, utilise toutes les ressources à sa disposition dans la zone, et quand trop loin, il abandonne, et recommence ailleurs. Mais quand il abandonne son territoire d'avant (il ne part pas beaucoup plus loin après) la végétation est luxuriante, tout y est 20 fois mieux qu'avant, les saules y poussent de façon optimales. J'ai vu des documentaires dessus, et les livres je crois en avoir un chez moi, je ne sais plus, faudrai soit que je le retrouve soit que je retrouve la référence. Bref, je pense que je ne vais pas chercher la référence du bouquin ni des documentaire, deja que google c'est trop dur. 207013[/snapback] ouai, enfin quand tu ralentis le cour de la riviere, tu abimes les abords de la riviere en contre bas de l abri du castor, mais par contre pour le reste :yais: "manges un castor, ça sauve un arbre ."Genesis 206900[/snapback] Oui, mais faut voir ce que ça apporte aprés. ;) 207003[/snapback] Mais heu !!!!! c'etait juste une citation :voila: et puis le castor ne se mange pas non ? :??: 207118[/snapback] tout ce mange, j ai bien mangé de l agoutie ( c est un genre de gros rat croisé avec un ecureuil ( ou un castor ) Castor Melba.Prendre un castor frais, le plumer. Arracher la queue (Ca vous servira pour la déco), démonter la truffe. Une fois le castor plumé, le hacher menu. Mettre le résultat au congélateur, patienter quelques heures. Passer le tout au mixer (vitesse 9) Prendre un coupe à Peche melba, déposer délicatement la truffe au fond. Mapper avec la sauce obtenue précédement. Placer la queue au dessus. C'est pret !!! par curiosité, t as deja vu un castor ? :D plumer ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 Je parlais sur msn tout en étant sur BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 j'ecoutai SUPERFUNK - THE YOUNG MC toujours aussi bon :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 Petite partie de TAK sur gameSpy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 這不是一個不勞而獲或投機取巧的生意 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 ????????????????? ^^ 207594[/snapback] Ahaha, tres drole comme blague, tu connais la variante avec le crocodile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 on ne voit pas la même chose : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 這不是一個不勞而獲或投機取巧的生意 ^^ 207594[/snapback] :D oui le croco, il l accoste :biere: j ai mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 j'ai mangé et BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 un mini golf on line et www.ogame.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 Je jouais a RTCW ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 j ai révisé la physique et écouté Greenday :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 Je msn, grave un cd et surf ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés