gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 je suis de retour sur le web :yais: J ai du formater mon DD, j ai tout perdu, windows :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 je suis de retour sur le web :yais: On l'a vu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 je suis de retour sur le web :yais: On l'a vu :D 208670[/snapback] lol bah je sais pas trop peut etre aller au lit et ecouter la radio puis dormir :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 je suis a la BU car j avais cour sur les matériaux plastiques et on a pas retrouvé le prof :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 j'ai posté des screens de mon super beau bureau :cool: ( sous windows ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Je surf ici et la en ecoutant de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 je bh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 j ai testé @msn et franchement .............bof !!pour le moment je reinstalle les progs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 j ai testé @msn et franchement .............bof !!pour le moment je reinstalle les progs. 208838[/snapback] Mais qu'est qu'il dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 j ai testé @msn et franchement .............bof !!pour le moment je reinstalle les progs. 208838[/snapback] Mais qu'est qu'il dit :D 208862[/snapback] bof ! :bou: :biere: je msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 je suis rentré de cours, it was boring ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 je suis rentré de cours, it was boring ... 209001[/snapback] pas cours cette aprem :( ogame :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 -0.25 par oeil, je savais bien que j'avais perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 -0.25 par oeil, je savais bien que j'avais perdu. 209005[/snapback] Erwan vas mettre des lunettes :frenchy: :frenchy: :frenchy: bah c'est presqu'imperceptible -0.25 t'en fais pas ça vas aller :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 Oui, c'est seulement de loin :D Puis ça ne me fait rien, ce sera seulement pour les cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 Je me réecoute un peu de Hardcore pour me défouler et exploiter un peu mes enceintes, en cours : Chosen Few - Name Of The DJ, suivi du meilleur 3 Steps Ahead - Drop It (Original Mix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 ogame :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 Oui, c'est seulement de loin :D Puis ça ne me fait rien, ce sera seulement pour les cours. 209016[/snapback] Tout pareil, je me fais faire des lunettes, et je tiens à dire que le remboursement est scandaleux ! Je savais pas que des lunettes étaient considérées comme du luxe mais bon :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 Ben, ça dépends des montures et de la finition du verre. La base c'est la base apres c'est du luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 ba excuse moi mais un verre qui me coute 150€ je peux pas le payer moins cher et on me rembourse 14 ou 15€ il y a comme un GROS probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 que ça? Je serai remboursé integrallement, en prenant ce que je veux. Je ne sais pas ou son mes parents mais ça vaut le coup. A la rigueur, pour 15euros, ils ne remboursent pas et payent les lingettes pour nettoyer, car là c'est abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 Ouaip que çà, mutuel de merdasse ! Si j'avais économisé tout ce que je leur ai filé j'aurais des montures plaqués or :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 je bh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 Ouaip que çà, mutuel de merdasse !Si j'avais économisé tout ce que je leur ai filé j'aurais des montures plaqués or :o 209086[/snapback] J'ai pas de mutuel, comme ça, çà va plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés