Baptiste Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Tu joue a quoi au conservatoire? Moi je bosse, et j'ai l'eventuelle pensée de partir... 209722[/snapback] Percus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 viens de faire pour tester un apt-build world :D Oui, gorgorgueu, tu es mon centre à moi également, mais bon préfère le kit kat quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 :biere: :biere: :biere: y a à boire :D 209818[/snapback] Ah? Assez pour combien :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Ah? Assez pour combien :o :D 209822[/snapback] assez pour adopter une cadence de combat :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Ah bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 alors à l attaque ! :D :biere: :biere: Oui, gorgorgueu, tu es mon centre à moi également, mais bon préfère le kit kat quand même et le ronron :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Ah? Assez pour combien :o :D 209822[/snapback] assez pour adopter une cadence de combat :cool: 209824[/snapback] :heu: :heu: :heu: Hum hum il doit avoir une sacrée reserve alors :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 :heu: :heu: :heu: Hum hum il doit avoir une sacrée reserve alors :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: 209836[/snapback] [accent belge on) non peut être ? :D [accent belge off} :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 Je faisais des recherche pour mon TPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 Sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 La Turquie est elle européenne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 La Turquie est elle européenne ?? 209885[/snapback] la réponse est non pour le moment. Mais je pense que ce n est pas ce que tu voulais savoir. j ai mangé au resto U. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 j'ai mangé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 La Turquie est elle européenne ?? 209885[/snapback] la réponse est non pour le moment. Mais je pense que ce n est pas ce que tu voulais savoir. j ai mangé au resto U. 209894[/snapback] Il n'attendais pas cette réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 Petit rodage avec sandra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 t'as encore changé de copine ? :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 non c'est juste une brocante :D non déclarée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 Je suis en cours d'info au bahut et je m'amuse sur le net, normal quoi. De toute façon, j'ai eu la meilleure note en partiel, le prof me kiff (comme j'me la pète) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 Branleur :D Moi, je vegete, j'ai la creve. Demain je vais a un enterrement. Mais putain quel début d'année de merde. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 Je discute avec le branleur :D Bah peg, c'est normal, ça arrive, ce n'est pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 t'as encore changé de copine ? :eek: 210030[/snapback] Non le rodage dans sisoft sandra le logiciel :D non c'est juste une brocante :D non déclarée 210036[/snapback] :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 Ogame, plus de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 ogame et pas de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 bon c'était pas les 5dernières minutes, mais les 3 dernières heures réparer avec mon père l'arrière de ma voiture de façon à ce que je puisse rouler, me suis fait exploser la vitre, zont tout volé dedans... :pleurer: j'enchaine cette semaine, de catastrophe en castastrophe c'est abominable :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 je compatis :( je me fais un repas de petit ecolier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés