GregDiMano Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 je compatis :( je me fais un repas de petit ecolier :D 210156[/snapback] tu partage?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 j'ai entendu la blague du siècle un ami a moi qui travaille dans l'informatique vient de me dire que j'était un menteur parce que un Amd Barton 2500+ était impossible d'o/c en 3200+ qu'il falait du Water Cooling :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 Arf, je t'avais. Faut rien laisser trainer dans la voiture. 24 day1: 8am to 12pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 Oups mille excuse, je parlais à Beren (Deathstar) et pour 24 c'était pour ne pas être HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 lol :frenchy: Je me suis préparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 Surf ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 surf la et ici :biere: pour le partage, c est comme pour le sandwich poulet curry que j attend :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 (19:16:31) Erwan: salut(19:16:43) 3637 pour sauver Kevin ( atteint du syndrome geek !)^^: salut (19:16:49) 3637 pour sauver Kevin ( atteint du syndrome geek !)^^: comment vas tu? (19:17:06) 3637 pour sauver Kevin ( atteint du syndrome geek !)^^: j aurais voulu etre une draqueen (19:18:20) Erwan: mouai chacun ses trucs ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 :frenchy: Les vraies tendances de Gorgorgueu enfin démasquées :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 Il risque surement dela nier il faut faire gaffe :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 tient .. c est marrant ! j ai autre chose :voila: etonnant ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 Ah ah ah, le gros fake, j'aime bien le trucage, il est bien fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 Ah ah ah, le gros fake, j'aime bien le trucage, il est bien fait :D 210320[/snapback] ouai tres bien fait :bou: c est vrai que ton copier/coller est infaillible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 Si je le dis c'est que c'est vrai . Tu mettrai ma parole en doute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 Me dit qqchose le 2e contact :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 Si je le dis c'est que c'est vrai . Tu mettrai ma parole en doute? 210325[/snapback] nan pas de doute :D Me dit qqchose le 2e contact :frenchy: 210336[/snapback] moi aussi, etrange :heu: tu le connais aussi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 Ouais moi aussi johnson, les déodorisant pour toilette? Euh, c'est quoi ta résolution d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 apres de longues recherches : 1024 par 768 :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 Ouais j'ai vu apres, mais bon, le style playskool ça prends pas mal d'écran et en plus c'est laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 Erwan voulais etre une draqueen :frenchy: :frenchy: Je msn, BH et musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 T'as fini de cracher ton venin Erwan!! :D :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 gnagnagna :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 sacré Erwan ! :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 :??: y sont fous ces gaulois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés