gorgorgueu Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 Dire que l on est ( ou nait ) Gaulois est faux :biere: mais je salue ta citation :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 Oui, on est une ancienne monnaie. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 Oui, on est une ancienne monnaie. :o 210443[/snapback] serait ce un revers de medaille ? tu jous a pile ou face ? Que dis tu, je n ai pas bien compris ? Ce que je voulais dire, c est : c est quoi etre gaulois ? Nous ne sommes pas Gaulois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 ourbeukini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 je msn, BH tout en musique. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 J'écoutais de la musique, je me suis lavé les dents et ... je crois que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 Msn, plus de la musique et Ogame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 j'ai poster sur BH :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 J'écoutais de la musique, je me suis lavé les dents et ... je crois que c'est tout 210487[/snapback] Celle de ton chat aussi? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 j'ai changer d'avatar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 J'écoutais de la musique, je me suis lavé les dents et ... je crois que c'est tout 210487[/snapback] Celle de ton chat aussi? :o 210517[/snapback] Il arrive à se les laver tout seul :D, par contre je lui interdit de prendre ma brosse à dents. Autrement je viens de finir de manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Méchant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 ourbeukini? 210450[/snapback] j ai mis mon decodeur en marche, et rien n y fais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 j'essayer de faire marcher les clin d'oeil messenger qui ne marche plus depuis que j'ai reinstaller mon pc , il me demande la derniere version de macromedia flash player mais rien n'y fait il ne veut rien savoir et continue a me demander la même chose :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 un upgrade de ma Mine de métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 desinstalles msn ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 desinstalles msn ? :??: 210612[/snapback] deja fait ça change rien ... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 j'ai jouez a Nfsu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 desinstalles msn ? :??: 210612[/snapback] deja fait ça change rien ... :??: 210656[/snapback] désolé, toutes mes condoléances :/ formatage :D je msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Ogame et BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Gaim vaincra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 j utilise le tableau de MSN 7.0 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 gaim :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 comme tu veux, chacun est libre de faire ses choix ! :voila: super le schtroumpf :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Gaim :o :D (j'ai envie d'$etre chiat aujourd'hui. ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés