gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Je MSN 7.0 :D avec Erwan et d'autres potes :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Je Gaim avec grosgrosnoeuds et d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Erwan m a fait une révélation ( bien que tout le mode le sache) : Erwan dit : je veux être une draqueen pas chiat voila :voila: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 j ai autre chose moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 :D 210701[/snapback] schtroumf farceur :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Euh, herbiste :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 c est de l eucaliptus :o pfuuu, le ftp n avance pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Et tes parents sont des Koala. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Et tes parents sont des Koala. :o 210706[/snapback] et les tiens des schtroumfs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 voila la preuve. :bou: http://membres.lycos.fr/gorgorgueu/BH/discussion%20bambi.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Trois heure après ça sent le trucage ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Trois heure après ça sent le trucage ça :o 210717[/snapback] non, c est le ftp de multimania qui merdait :voila: PS: tu utilises beaucoup le : :o . Serais-tu grincheux ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Ca te pose un problème? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 C'est d'un haut niveau vos conversations!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Parce que tu te crois capable de le relever. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Sans probleme!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: J'ai pris une douche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Je regardais la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 j'ai regardé ce que j'avais à faire, j'ai vu philo, j'ai tout rangé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 et c est partie :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Sans probleme!! :o 210759[/snapback] Allez que de la gueulle :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Non monsieur!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Born to fight :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés