gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 Toutes mes plus sincéres condoléances. Dans votre immense malheure avec vous je suis de tout coeur . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 vous êtes des petites natures... :lol: :lol: :lol: j'étais malade ce jour là et je suis quand même partie pécher du maquereau :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 je fais les mises a jour du pc :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 je télécharge suse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 je télécharge suse c est quoi ? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 je télécharge suse c est quoi ? :biere: :lol: Va faire un tour dans la rubrique logiciel > linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 Je pensais que tu avais fait un pélerinage pour changer pendant ton absence mais non tu es pareille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 Suse ? c'est pas une boisson alcoolisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 nan c'est la suze l'apéro :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 C'est pareil non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 Je jouais a la demo multi de SoF 2..en attendant le jeu :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 :frenchy: et franchement voila ! :frenchy: aller encore un :frenchy: et puis pour la route :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 ben en fait ces 5 dernieres minutes...j'ai rien fait :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 je visitais DOOM3.com :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 je msn , une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 je discute avec gorgorgueu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 je discute avec gorgorgueu :o pourquoi un tel smiley ? :o , tu voulais que ça reste secret ?? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 ça complotte :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 ça complotte :o tu ne serais pau un peu parano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 :D :D :D comme tu dis !! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 tout le monde est parti manger ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 non on complote :lol: :lol: :lol: :lol: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 non on complote :lol: :lol: :lol: :lol: a+ mais non !! :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 mais heu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés