Erwan Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Born to kill :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Born to all destroye :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 born to death? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Born to be alive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 born to death? :D 210885[/snapback] ce serait pas plutôt born to die ? :D born to be alive.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Ouais bon, en plus je me suis levé pour 8h00 alors que je commence à 9h30 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Ouais bon, en plus je me suis levé pour 8h00 alors que je commence à 9h30 :o 210938[/snapback] c'est con ça :D :D :D bah moi je me suis reveiller a 8h30 pour 8h30 donc j'irai à 10h30 et là je revisai mon ds de physique de cet apres midi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Born to scan and print ( entendez par la que je scan et j imprime et cela pendant plus que 5 minutes :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Ogame, renforce ma défense et la recherche en bouclier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 1 er satellite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Pas top les sattelites, a eviter au possible, ca se fait peter en 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 merci :respect: je vais donc faire évoluer ma centrale électrique solaire :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Bah c'est un bon truc d'appoint les sattelites, je suis tjs limite au niveau de l'énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 tu peux faire de la fusion apres si t as du deut a la pelle :voila: Je vends du deut, si ça interresse :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Question con : tu fais comment a vendre ou transformer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 installé ma nouvelle alim, l'ancienne m'avait claqué à la figure hier après midi ça fait tout drole sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 9a doit faire mal quand ça claque à la figure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Je liais un test d'un ventirad tout en écoutant de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Lisais mes mails, voyez qu'il faisait 9 degrés dehors, et vais faire le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Je msn, BH, musique et regarde se qu'il y a sur Mat.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Je testais Mozilla Sunbird, il vient de planter... Dans quelques mois, il devrait être aussi bien que le reste de la famille mozilla :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Oui, quelque mois, environ 6-7 je pense. Enfin, pas regardé la roadmap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 9a doit faire mal quand ça claque à la figure :D 211080[/snapback] ça fait peur surtout :decoiff: et ça fait tout drole de sentir en une seconde une odeur de cramé bien méchante :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 février 2005 Share Posté(e) 8 février 2005 je me suis préparer et un peu de BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés