Erwan Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 Désinstaller Incredimail que ma mère à installé. J'ai suprimé tout ce qui ce rapportais à lui dans la BDR, j'espere que Windows reboteras apres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 Désinstaller Incredimail que ma mère à installé. J'ai suprimé tout ce qui ce rapportais à lui dans la BDR, j'espere que Windows reboteras apres :D 211573[/snapback] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 Chasseur d'image, superbe photo de fabrice Cahez Surtout le renard, le chat forestier et le lievre :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 Chasseur d'image, superbe photo de fabrice CahezSurtout le renard, le chat forestier et le lievre :love: 211587[/snapback] pas encore reçu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 :frenchy: :frenchy: Moi je l'ai :bou: :D :biere: Tiens d'ailleurs j'hésite, pour m'abonner en duo, photofan est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 j'ai manger un flamby :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 :frenchy: :frenchy: Je msn, BH et musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 Tiens d'ailleurs j'hésite, pour m'abonner en duo, photofan est bien? 211613[/snapback] bah, je n'ai jamais vu que le n°1==>pas distribué en belgique :/ sinon, plus de photos et moins de technique... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 Ok, je vais essayer alors. Sinon il parle du S3 dedans. Le constat un boiier qui ne mérite pas un tel capteur. Je medemande pourquoi ils ne font pas comme au début. Fuji fait les capteur, Nikon les boitiers, une bonne colaboration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 ca serait trop simple et aussi risquerait de faire de l'ombre à mr Nikon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 Ben, ça ne ferait pas de l'ombre à Nikon si? Ou a la rigueur que fuji fasse comme Sony. Ils vendent des capteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 j ai surfé :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 je viens de rentrer et je decouvre une seance de serial flood sur msn par les membres de ce forum :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 gné gni gnit gnui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Je regardais la vidéo d'introduction de World of Warcraft, vraiment impressionnante :eek: http://gamershell.com/download_7428.shtml ;) (45 Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 j'était en train de BH et j'écoute de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 gné gni gnit gnui :D 211881[/snapback] arrete les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Je fais le plein de skin pour Sysmétrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 j ai surfé :biere: 211761[/snapback] Dans quelle station :??: Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Je msn, BH et musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 je viens de rentrer et je decouvre une seance de serial flood sur msn par les membres de ce forum :D :D 211879[/snapback] c etait un coup de neo anderson avec ses copains et copines ( sans valentin ) j ai surfé :biere: 211761[/snapback] Dans quelle station :??: 211981[/snapback] à Lausanne demain ( enfin apres demain ) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 je viens de rentrer et je decouvre une seance de serial flood sur msn par les membres de ce forum :D :D 211879[/snapback] c etait un coup de neo anderson avec ses copains et copines ( sans valentin ) 212015[/snapback] Oui, c'était bien marrent :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 avec un "a" :D j utilise un super logiciel de communication : msn 7.0 :applaudir2: avec Charp :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Je jouais a la démo de rFactor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés