gorgorgueu Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Je vous dis bonnes vacances :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Merci toi aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 avec un "a" :D j utilise un super logiciel de communication : msn 7.0 :applaudir2: avec Charp :biere: 212026[/snapback] Dequoi un a ? :??: Oui, super logiciel de communication msn 7.0, tu as pas trop flooder :D Je vous dis bonnes vacances :hello: 212034[/snapback] Bonne vacances à toi aussi.. Moi encore une semaine de cours.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 :bou: :bou: :bou: :bou: tampis pour toi ! tu les a mérités ! bonne vacances gorgorgorgueugueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Restaurant japonais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Et toi ? T'es pas sur la photo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 non, lui il tiens le 20D :D sans flash . à quelle sensibillité ? 1600? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Tv (Vitesse obturateur):1/30 Av (Priorité à l'ouverture): 4.5 Sensibiltié ISO:800 Flash:Off (éteint) En raw (j'ai testé aujourd'hui) Sinon, à 1600 elles ne sont pas plus bruité, enfin si on fait un crop on le verra bien. Tiens par contre, tu connaitrai un logiciel de traitement par lot? La je vais essayer celui de Canon (DAP), enfin, tu fais une mesure des blancs pour une image, il te les fait pour toutes avec enregistrement au format voulu. Sinon les gens je ne les connais pas, c'était un couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Tiens par contre, tu connaitrai un logiciel de traitement par lot? La je vais essayer celui de Canon (DAP), enfin, tu fais une mesure des blancs pour une image, il te les fait pour toutes avec enregistrement au format voulu. 212050[/snapback] non mais si t'en trouves un ça m'interresses :) sinon je prends toshop mais une par une c'est long....quoiqu'il y aurait moyen de faire un script :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Je pense que ce serai possible, on garde la valeur du blanc (faut voir comment on peut l'obtenir, on le conserve donc en mémoire) puis on traite en lot. Ce doit exister surement. Vais chercher ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 j ai envoyé un mp. Et j ai preparé mes affaires. @ pluche les copains :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 J'ai vu :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 humm si ces ..................... houps déja dis :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 Faudrai linker l'autre topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 Impression du chapitre 3 de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 Je me suis reveiller, puis BH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 Je sors d'un long et laborieux formattage de bas niveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 Airport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 Je me suis préparé pour allez au lycée.. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 :bou: :bou: :bou: moi je vais aller prendre mon petit dej , puis après je vais certainement regarder un film , puis encore après .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 j'ai joué a nfsu2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 Surf ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 mise à jours windows :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 Session de SuperPi 32M :o (proco en full) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 J'ai pris des places pour une soirée etudiante medecine à la loco mercredi soir (avec 8 heure de TP le jeudi ) open bar ça va etre chaud :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés