Erwan Posté(e) 22 février 2005 Share Posté(e) 22 février 2005 Oui, probablement mais je n'aime pas laissé quelque chose d'inachevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 22 février 2005 Share Posté(e) 22 février 2005 Partie de RTCW ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 j ai mangé, je suis a la BU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Buvette Universitaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Tp réseau, trop facile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Buvette Universitaire ? 213724[/snapback] Bibliotheque Universitaire :D je msn et j emmerde windows ! :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Buvette Universitaire ? 213724[/snapback] Bibliotheque Universitaire :D je msn et j emmerde windows ! :bou: 213759[/snapback] pourquoi tant de haine?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 le reseau :bigfuck: , c est pas facile !! je veux bien conceder que je ne m y prend pas top, mais pour un amateur, j ai tripatouillé un peu partout ( les ip ...) j ai mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Bah, en pratique c'est facile le réseaux, c'est la theorie qui se corce, pas que c'est dur, mais il y en a pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Bah, en pratique c'est facile le réseaux, c'est la theorie qui se corce, pas que c'est dur, mais il y en a pas mal. 213780[/snapback] oui, et je dirais qu l on ne peux pas trop compter sur l aide à la configuration de MS , des fois ça marche, des fois ça marche a moitié ( rarement correctement .... :heu: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Si je le disait, je devrait vous tuer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Dis le à gorgorgueu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 :lol: :lol: :lol: Je surf ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Passage en Sid, dieu que c'est long, le pire c'est que je ne suis pas à fond, je réceptionne à 500Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Si je le savait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Tu devrais te tuer c'est ça? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Y'a des chances. J'ai commencé a extraire la démo de Splinter Cell 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Il est :yais: Sinon la j'ai avant la mise a jour de debiannounet j'ai testé swat4, il est pas mal, certain dise que le trois est meilleur, mais ça je ne sais pas c'est le seul de la série que je n'ai pas touché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Il est :yais: Sinon la j'ai avant la mise a jour de debiannounet j'ai testé swat4, il est pas mal, certain dise que le trois est meilleur, mais ça je ne sais pas c'est le seul de la série que je n'ai pas touché :D 213842[/snapback] Swat 4 l'est déja installed, 10 min plus tard, Mission Completed, ah OK, bah enrevoir alors. :frenchy: Bon OK j'etait en easy, mais bon j'allait pas foutre un jeu que je connais pas en hard de suite. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Ah, moi au début je met normal ou dur. En facile, ils ne doivent meme pas bouger si? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Ah, moi au début je met normal ou dur. En facile, ils ne doivent meme pas bouger si? :lol: :lol: 213845[/snapback] Bah en fait je croit que j'avait pas finis la mission finalement, sais pas y'en a un qui fait sa pisseuse derriere une porte sous un escalier, je lui fout les menottes, j'en chope un deuxieme qui me tire dessus je l'abat et voila mission finie. Apres j'ai fait mumuse a tuer mes potes, c'est galere, ils cartonnent bien quand il veulent ta peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 A pas essayer :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Fait chier SC3 marche pas, il me sort une erreur a l'install. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Ben n'y joue pas, je vais te dire comment il est ça devra te suffire. Il est super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Je BH un peu de l'ordinateur a ma copine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés