genesis Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 mise à jour de mon gps tomtom :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 j'ai recuperer ma commande de 150 DVD+R 8x et mes boites de rangement cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 je BH un peu sa fesait longtemps, et je suis en vac :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 Viens de commander la mx1000 et le tapis func :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 Je surf ! Je BH. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 je viens de me connecter sur B-H apres quelques semaines d'absence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 je viens de me connecter sur B-H apres quelques semaines d'absence... 213987[/snapback] bon retour parmis nous. ho un mp :) je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 merci et bonsoir à tous ( que le temps m'a paru long sans vous et sans houblon :biere: ) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 merci et bonsoir à tous ( que le temps m'a paru long sans vous et sans houblon :biere: ) :frenchy: 213992[/snapback] comme ça, word te met une avoinée :D ( restons dans les cereales, pur malt !! :yais: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 voui, mais je l'aurais ce petit galopin....... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 voui, mais je l'aurais ce petit galopin....... :frenchy: 213997[/snapback] Je msn avec un alcolo :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 et voila, comment se faire une réputation.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 j ai cherché dans l aide de word et la réponse ne correspond pas au logiciel !! sacré bilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 J'ai poster et N64 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 Ogame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 BH :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 Un marbré au pépites de chocolat, j'espere que ca va etre bon... Sinon 2 fois le tour de sophia antipolis en moto, un tour par moto.........et ben je prefere la mienne (surtout qu'elle demarre elle au moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 ta fais un tour en poussant l autre ? tu dois avoir des sacrés bras et jambes :D ou alors tu as commencé il y a quelques heures et demain on voit ta photo partout en tant que recordman du poussée de moto :D Moi, c est chouquette au sucre et pepites de chocolat , miam !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 J'écoutais Flat Beat de Mr. Oizo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 j'ai mis a jour un de mes posts :) j ai ftpté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 Un marbré au pépites de chocolat, j'espere que ca va etre bon... Sinon 2 fois le tour de sophia antipolis en moto, un tour par moto.........et ben je prefere la mienne (surtout qu'elle demarre elle au moins) 214108[/snapback] Tu voulais pas aller à Nice? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 Pas specialement pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 Je sais pas, me ramener (saleté d'embouteillage) :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 Embouteillages ? connais pas en moto, t'avais ton casque ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 Ah ben ouais, ah ben non alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés