Jakez Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 si si si :respect: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 Un sit de gens bien heu.... déjantés :marto: qui heu... complotent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 Un sit de gens bien heu.... déjantés :marto: qui heu... complotent ! c est tres puissant !!!! :marto: completement marteau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 ma maman a fait un gateau au chocolat avec du glaçage au chocolat et creme anglaise ...... miam ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Je viens de faire une lecon de francais ( sur un passeport :coolspot: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 je rentre du taff :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon freeman Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 j'au mis des images inutiles sur ce forum et nettoyé mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 nettoyé mon pc. Ouais pareille :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Je viens de tagger un mur sans risquer de me faire pécho. C'est cool :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 je viens de finir de monter un pc car j'ai reçu toutes les pieces ce matin :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Je viens d'envoyer un SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 bonsoir, je viens de commencer le depannage du deuxieme pc sur les trois que j'ai a faire ce soir. :coolspot: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 je viens de finir de monter un pc car j'ai reçu toutes les pieces ce matin Et il fonctionne l'ordi ? C'est quoi comme config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 j'ai téléphoné à ma maitresse pour un RDV ce soir :frenchy: ça va être cho enkore :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Zewall aussi ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Je mangais :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Je mangais :biere: moi aussi , c est dingue :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Je regarde l'actu et je me demande bien ce que je vais publier pour les news de BH :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Je jouais a C&C Générals Heure H :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 je rentrais du boulot sous une bonne pluie :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Rhaa j'ai perdu mon dl de Knoppix, j'etais a 85 % :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 J'ai eu 2 micro coupure de courant qui on fait redémarrer l'ordi ( a cause de l'orage ) et puis je viens d'aller me baigner et voir la chienne :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Aucune coupure de courant pour le moment :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 j ai joué a toca 1 en version 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 j'ai installé Mozilla 1.7.2 à la place de mozila 1.7 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés