sparda32 Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 Je jouais à Freelancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 Sauvegarde du pc principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 Ogame et BH :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 Trop bonne cette souris :love: Le tapis il glisse trop bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 Tjs sur Freelancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 J ai mangé des Hamburgers confectionné par mon frere et moi . Miam !! et cela evec coca et devant la tele !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samu Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 salut la sieste! c'est trop bon. ;-) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 j ai fais un battel fiedl !!! Ce fut un carnage des 2 cotés !!! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 Ben moi je me suis fait détruire à la démo de swat 4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Ben moi je me suis fait détruire à la démo de swat 4 :D 214343[/snapback] c est comme ça que l on progresse :respect: J ai pris mon petit dejeuner. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Le problème n'est pas là. Sont pas fair play, il se baisse pour baisser son arme, la pose, quelqu'un vient, celui qui l'a posé la reprends, et me tue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 ce n est pas tres clair mais j ai a peu pres compris, alors la oui, c est pas cool !! C est comme quand je faisait des medals of honor avec des combats a la crosse, il y en avait toujours un pour ne pas respecter la consigne :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Le problème n'est pas là. Sont pas fair play, il se baisse pour baisser son arme, la pose, quelqu'un vient, celui qui l'a posé la reprends, et me tue :D 214372[/snapback] Tss faut shooter tous c'qui bouge!!même le type à sauver...c'est ce que je fais!! :o Sinon je surf ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Justement, faut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 je viens de peter un record de jeu d arcade, le reccord est passé de 6000 a 15000 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Tjs sur Freelancer 214255[/snapback] Olalala il a utilisé le language sms :decoiff: :frenchy: :frenchy: Je vien de manger et je suis rentrer de mes vacances avec ma copine :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 J'écoutais " Iron Man " de Black Sabbath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 J'écoutais " Iron Man " de Black Sabbath 214415[/snapback] tain ! t'étais pas encore né :cool: (1972) c'était un de mes disques préférés :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Non en effet j'étais pas encore né, même pas en projet lol mais ce truc c'est mon genre de musique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Olalalala le double post :decoiff: :frenchy: :frenchy: J'ai brancher mon ordinateur a ma télé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Je fais un Farcry, les mechants n ont qu a bien se tenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Je fais un Farcry, les mechants n ont qu a bien se tenir :D 214459[/snapback] Mouarf..... :o Et t'as fini de dénoncer Charp!!! :niarf: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 tu me fais la correction s il te plait ( les accents ne comptent pas) :respect: j'ai fais du BH par correspondance :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 J'ai prié pour que la gendarmerie ferme la route demain :( c'est déja arrivé :D en plus la météo annonce 10° en dessous de 0 pour demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés