gorgorgueu Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Je te souhaite une météo pourrie pour demain :D Je regarde spy game :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Mon anglais (pour demain :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Je fais un Farcry, les mechants n ont qu a bien se tenir :D 214459[/snapback] Mouarf..... :o Et t'as fini de dénoncer Charp!!! :niarf: :frenchy: 214544[/snapback] Moi ? :D Je msn, BH et j'écoute de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Mon anglais (pour demain :D ) 214555[/snapback] Quel glandeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Quel glandeur :D 214566[/snapback] (Je viens de tout terminer) L'important c'est de rendre son travail à temps :o :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 28 février 2005 Share Posté(e) 28 février 2005 Je viens de me lever, les routes dehors ne sont pas gelées :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 février 2005 Share Posté(e) 28 février 2005 Il neige à Sophia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 février 2005 Share Posté(e) 28 février 2005 Soleil sur Charleville :) -4 dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 février 2005 Share Posté(e) 28 février 2005 Draveil dans le 91 (banlieue parisienne) -4.5°c J'ai ranger l'intérieur de mon boitier d'ordinateur, et j'ai fait des bench de mes DD :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 février 2005 Share Posté(e) 28 février 2005 j aide les égarés du monde de l'informatique :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 février 2005 Share Posté(e) 28 février 2005 Je lisais les news informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 février 2005 Share Posté(e) 28 février 2005 J'ai manger puis BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 février 2005 Share Posté(e) 28 février 2005 je BH, je surf, je msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Mise à jour de Debian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Msn+BH+ogame. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Je discute avec prenez des Chiantos. Bien entendu vous savez tous de qui il s'agit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Je discute avec prenez des Chiantos. Bien entendu vous savez tous de qui il s'agit :D 214912[/snapback] Je discute avec Je m'aime, je m'aimeeeeeuh... Bien entendu vous savez tous de qui il s'agit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Je voyais des psychopathes avec des pseudos louches dans ma liste de contacts ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Je voyais des psychopathes avec des pseudos louches dans ma liste de contacts ........ 214936[/snapback] c est vrai que ça fait peur. :eek: msn encore et toujours + film sur la 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Je m'aime, je m'aimeuuuuuuh comme un fou, comme un débile, comme un gros mongol que je ne suis pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Je m'aime, je m'aimeuuuuuuh comme un fou, comme un débile, comme un gros mongol que je ne suis pas.... 214948[/snapback] la negation à la fin est une faute :voila: . Bonne correction et a demain :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Ah ok je me disais bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Ah ok je me disais bien :D 214953[/snapback] oui :D je me motive pour bosser. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Musique, msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 bootvis+installation de fedora core 3 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés