Erwan Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 (modifié) Ca ne sert pas à grand chose bootvis je trouve. Edit: Mise à jour de l'os. Modifié 2 mars 2005 par Erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Ogame, je fais de la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Euh, je regarde divers fichier pour voir ce qu'ils contiennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Euh, je regarde divers fichier pour voir ce qu'ils contiennent. 215077[/snapback] et alors il ya quoi dedans? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Bah, divers paramètre. je regardais les divers fichiers de configuration qui passait dans la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Je viens d'enlever le ventilo de ma geforce pour le remplacer par un ventilo de P120 (ca tiens mais c'est limite, un ptit chouia grand), le petit ne demarrait plus et tournait selon son humeur, et j'ai pas envie de griller ma geforce...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Pas bete. J'ai aussi le ventilo de la GForce2 qui tourne selon son envie. Tu le fixe comment le dissipateur de pentium. Socket 7 si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 ben en fait j'ai laissé le rad d'origine dans lequel etait vissé le ventilo, la j'ai pris le ventilo seul du pentium que j'ai +/- vissé "autour" du rad, en gros les vis encadrent le rad, ca tient que par appui opposé des 4 vis en fait edit : j'arrive pas a faire de photo, le ventilo reste toujours flou et le reste autour est net lol, j'ai pas envie d'eteindre le néon qui doit etre en cause, donc tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Ah ok, je pensais que tu avais aussi mis le dissipateur. Ca aurait était beaucoup plus interressant. Sinon il y a cinq minutes, j'ai paumé ton adresse hotmal, ainsi que celle de neoandersson et une autre je ne sais plus laquelle. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 edit : j'arrive pas a faire de photo, le ventilo reste toujours flou et le reste autour est net lol, j'ai pas envie d'eteindre le néon qui doit etre en cause, donc tant pis. 215142[/snapback] normal : ta mise au point est décalée avec les UV :) essayes de faire une mise au point plus loin (+/30cm) et la mémoriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Tu connaitrai les raisons physique de ce décalage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Tu connaitrai les raisons physique de ce décalage? 215147[/snapback] c'est une question de longueur d'onde ... les UV sont au delà du spectre visible les IR en deçà ==> en infrarouge, ta mise au point est décalée plus près cqfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 6 jours pour le moment sans charge pleine (deux trait sur 4), la souris a le voyant rouge pour une utilisation approximative de 7heures à 23H00-00h00 tous les jours(voir plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Je BH et musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 J'ai réussi a m'incrire sur le réseau jabber. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Tu connaitrai les raisons physique de ce décalage? 215147[/snapback] c'est une question de longueur d'onde ... les UV sont au delà du spectre visible les IR en deçà ==> en infrarouge, ta mise au point est décalée plus près cqfd 215150[/snapback] J'ai jamais reussi a avoir du pas flou en fait moi non plus, même au plus loin possible... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Je lisais les news sur Mat.be et j'ai vu un coms de sparda :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Presto. Et je tente de faire avouer a gorgorgueu qu'il floode. Il est tenace le petit. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 j'ai mal a la tête :( :( :( le prof de sport nous a fait courir dehors avec -5° au thermo :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Oui,le froid fatigue pas mal. Mais ce n'est pas négatif. Enfin si la température :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samu Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Presto. Et je tente de faire avouer a gorgorgueu qu'il floode. Il est tenace le petit. :D 215282[/snapback] salut non il y croit ! :bou: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Non je confirme, il floode, il dépoussiere, il creuse, il remonte, mais surtout, il floode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: Je bh et msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 charp: j'ai laché un commentaire sur quel sujet ?? me souviens plus!! lol Sinon y a 5 min je jouais a Ogame, me manque 1000 de métal pour ma mine de crystal en Uni5 :mmm: .... devrais attendre ce soir !!! :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés