PeGGaaSuSS Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 :lol: La vie de PeG et des WC :lol: que veux tu dire par pas parfaitement fluide tu as des images? :D Non en fait sa monte sa monte pis sa redescends lentement. :/ Faudrais une vidéo pas des photos mais j'ai pas ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 :lol: La vie de PeG et des WC :lol: que veux tu dire par pas parfaitement fluide tu as des images? :D Non en fait sa monte sa monte pis sa redescends lentement. :/ Faudrais une vidéo pas des photos mais j'ai pas ce qu'il faut. l'appareil ne prends pas de video? ou alors tu deplace le pc avec la webcam :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2004 Tiens, un topic inutile (enfin, je veux dire, encore plus inutile que les autres)... :roll: mais non ... mauvaise langue ... c'est super pratique ce genre de topics. En plus, on pourra bientôt apprendre comment nettoyer sa maison apres une explosion de fausse sceptique, c'est dire si c'est un post important. :o :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 et je parle pas d'une vraie sceptique, après une fosse c'est autre chose encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Y'a 5 minutes je regardais la "ferme célébrité" :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Y'a 5 minutes je regardais la "ferme célébrité" :frenchy: Et c'est bien? :zarb: (question débile du jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Trop bien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Trop bien :o Tu t'es branché a la TV 24 h sur la ferme ?? Car normalement ca commence a 19h00 :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Non c'est une TV normale, c'est ton heure de forum qui doit être mal réglée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 moi j'ai battu Rp1700 à Diamants :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Ok ok je reconnais :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Non c'est une TV normale, c'est ton heure de forum qui doit être mal réglée ah oui c'est ca ( j'étais réglé sur hiver ) :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 ce soir, j'ai regardé pour la 50ième fois : "Dur, doux, dingue" avec clint eastwood sur TCM (canalsat) ouah la pêche ... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Il y a 20 minutes, je regardais OPERATION ESPADON (avec Travolta). Génial ce film. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2004 moi j'ai battu Rp1700 à Diamants :frenchy: Diamants :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 C'est un jeu sur MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 Moi j'ai lu l'actu sur BH avec une petite clope et une bon café ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 je rentre du TAFF :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 moi j'ai battu Rp1700 à Diamants :frenchy: Diamants :??: oui environ 9000 à 4000 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 jme suis leve il y a 15 minutes, j'ai ete faire pipi, et je n'ai pas encore faim :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 et bin moi, je suis allé voir ça : http://www.infonegocio.com/xeron/bruno/italy.html et même Moustique qui aime pas le flash vas adorer :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 bonjour, je viens de finir le jeu "RUNAWAY" maintenant je vais m'attaque a "westerner". a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 Je reviens du centre commercial où j'ai acheté des super fringues :voila: Je propose qu'on édite le titre tu topic, faudrait rajouter "et qu'allez vous faire ces 5 prochaines minutes" :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 Ben dans 5 minutes je vais grignotter :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 Dans 5 minutes je vais écouter un CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés