cnidus Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 ouai enfin bon :voila: quand on aime, on ne traine pas à aller bosser :D 11h54 au boulot, normalement tu devais arriver a 11h30 ? ou tu n as pas vraiment d heure fixe :) 225144[/snapback] je n'ais pas d'horaire fixe. ( mais obligation de résultat...) C'est pas une excuse!! :o :D :biere: 225145[/snapback] SI!!!!! ( c'est l'avantage du métier de commercial, et c'est un peux pour ça que j'ai choisi cette branche... :D prost à tous : :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 bon...alors une petite mais pas plus :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
David.G Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Je viens de créer mon premier blog :D J'ai longtemps voulu créer un site pour présenter diverses créations, le blog est parfait pour ça :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 j ai installé miranda car msn ne fonctionnait pas :/ j ai eu du mal pour débuter mais la c est bon :) qui a des skins ou des conseils pour le débutant que je suis ? :biere: Citer
David.G Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 j ai installé miranda car msn ne fonctionnait pas :/ j ai eu du mal pour débuter mais la c est bon :) qui a des skins ou des conseils pour le débutant que je suis ? :biere: 225251[/snapback] Tout est sur le site officiel : http://miranda-im.org/ ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 merci :biere: je regarderais plus en détail demain :respect: la je mirandise :applaudir2: Citer
charp Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 J'ai fait mon exposé :D Mais j'aurais besoin d'un peut d'aide si vous voulez bien m'aider :) Voila je ne sais pas si ses phrases sont bonnes : En 1982 le stade est renouvelé pour pouvoir en effet accueillir la finale de la coupe du monde 1982 qui se déroulera en Espagne. Pour l’occasion la façade est rénovée, de même que tout les accès du stade et un toit est ajouté au trois tribunes de l’amphithéâtre, dont une partie devienne assises, ce qui abaisse la capacité du stade à 90 000 places. la rénovation de la tribune de presse, de nouvelles loges, deux nouveaux restaurants, font aujourd’hui du stade Bernabéu l’un des mieux notés du monde. Merci de votre aide :respect: Citer
fbicia Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 apres avoir amene mes lingots en suisse, chcocolat pour le retour, j'viens de rattrapper une semaine de forum en lecture, suis epuise :frenchy: Citer
cnidus Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Moi, j'aurais mis une ponctuation, à la place du "et" : "Pour l’occasion la façade est rénovée, de même que tout les accès du stade.Un toit est ajouté au trois tribunes de l’amphithéâtre, dont une partie devient assises, ce qui abaisse la capacité du stade à 90 000 places. Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 tu partages ? ( pas les lingots, mais le chocolat :) ) bon rétablissement de ton épuisement, que le chocolat soit avec toi :respect: Citer
fbicia Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 tu partages ? ( pas les lingots, mais le chocolat :) ) bon rétablissement de ton épuisement, que le chocolat soit avec toi :respect: 225298[/snapback] si tu passes tres rapidement pres de chez moi, tu as une petite chance :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 les stocks sépuisent si vite :frenchy: il y a 5 minutes, j ai du tuer plus de 1 000 personnes, c etait un battle field :voila: Citer
GregDiMano Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 j'ai installer remote tv sur mon pocket pc c'est trippant tu lui apprend les siganux de n'importe quel telecommande et apres ça devient une telecommande tv satelite chaine lecteur dvd telecomande tout en un c'est coool :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 il y a 5 minutes, j ai mangé un gateau :) sympa ta télécomande :) Citer
Erwan Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Retour de la plus belle région française :yais: Citer
David.G Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Retour de la plus belle région française :yais:T'es allé en Bretagne ? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 ouf !! dire que j ai failli y aller :D le, je tchat avec miranda :) Citer
Erwan Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Il y a eu du changement positif en mon absence, vais partir définitivement je crois :D Euh je crois que je vais arreter ogame, je propose mon compté à qui le voudra et si il reste dans l'alliance actuelle. Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 positif ? comme quoi ? pour ogame, on est de plus en plus dans l alliance :) , il y a meme un tavernier :biere: Citer
charp Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Moi, j'aurais mis une ponctuation, à la place du "et" : "Pour l’occasion la façade est rénovée, de même que tout les accès du stade.Un toit est ajouté au trois tribunes de l’amphithéâtre, dont une partie devient assises, ce qui abaisse la capacité du stade à 90 000 places. 225297[/snapback] Trop tard je l'ai donné aujourd' hui :D Je parle avec une fille de mon lycée qui est completement love de moi... :D alala les femmes toutes folles de moi... :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Erwan me donne des cours de plug in :) Citer
Messages recommandés