charp Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 C'est normal si elle a 58 ans aussi... :o :D Citer
David.G Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Je dormais (dur dur les lendemains de fête :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Invite moi..gorgorgueu il est trop jeune.. :o 226161[/snapback] :o c est gorgorgueu ou il qui est trop jeune ? Car si c est les 2, tu as fait une faute: gorgorgueu et il sont trop jeune.. :voila: Il y a 5 minutes, je pigeonnais :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Car si c est les 2, tu as fait une faute: gorgorgueu et il sont trop jeune.. :voila: Parce que c'est français ça peut être ? :lol: Citer
charp Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 :frenchy: :frenchy: C'est pas francais ca :D Je parlais avec gorgorgueu sur msn Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 si on traite "il" comme une personne, c est correct :voila: Je parlais avec Charo sur miranda Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Charo ? :D J'ai mangé 226199[/snapback] oui Caro :D ou alors Charp ? :heu: j ai surfé :biere: Citer
charp Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Ok gorgor :D qui vient de gore :D J'ai parler avec gorgorgueu sur msn et avec ma copine et BH Citer
GregDiMano Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 des homme ou ça je ne savais pas que vous vous consideriez comme ça charp et gorgorgeu votre puberté commence à peine :frenchy: charp a eu son premier rasoir il y a a peine quelque jour :D (rapport a ton poste ou tu disait que tu t'etait rasé le duvet qui te sert de moustache) ahlala la crise d'ado :dingue: en attendant elle sont ou la la patisierre la cremiere et la boulangere je veut des photos !!!!!!! :timide: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 GregDiMano, elles ne veulent pas d un gars comme toi, elles veulent le top du top :voila: Charp et moi meme en l occurance :D il y a 5 minutes, je pétrissais des miches :frenchy: Citer
GregDiMano Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 GregDiMano, elles ne veulent pas d un gars comme toi, elles veulent le top du top :voila: Charp et moi meme en l occurance :D 226221[/snapback] ah d'accord si elle veulent le top du top ringard je comprend qu'elle ne soient pas interessées par moi :D :biere: :D d'ailleur fait voire ta tronche GORGORGEU :frenchy: charp on l'a vu ,moi je l'ai poster mais toi......... ne fait pas ton timide :frenchy: Citer
charp Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 des homme ou ça je ne savais pas que vous vous consideriez comme ça charp et gorgorgeu votre puberté commence à peine :frenchy: charp a eu son premier rasoir il y a a peine quelque jour :D (rapport a ton poste ou tu disait que tu t'etait rasé le duvet qui te sert de moustache) ahlala la crise d'ado :dingue: en attendant elle sont ou la la patisierre la cremiere et la boulangere je veut des photos !!!!!!! :timide: 226209[/snapback] Ca fait longtemps je me rase mais c'est que je le dit pas c'est tout :o GregDiMano, elles ne veulent pas d un gars comme toi, elles veulent le top du top :voila: Charp et moi meme en l occurance :D il y a 5 minutes, je pétrissais des miches :frenchy: 226221[/snapback] Oui moi et Gorgorgueu le top c'est nous :o GregDiMano, elles ne veulent pas d un gars comme toi, elles veulent le top du top :voila: Charp et moi meme en l occurance :D 226221[/snapback] ah d'accord si elle veulent le top du top ringard je comprend qu'elle ne soient pas interessées par moi :D :biere: :D d'ailleur fait voire ta tronche GORGORGEU :frenchy: charp on l'a vu ,moi je l'ai poster mais toi......... ne fait pas ton timide :frenchy: 226230[/snapback] On est pas ringard alala c'est jeune :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Charp, ne t en fait pas, tu sais Gregdimano est plus agé que nous, c est ça l age, on devient sénile et gaga :D je suis timide :timide: non, plus sérieusement, je n ai pas envie que tu sois jaloux :voila: , encore plus sérieusement, je n ai pas envie que tout le monde sache que je traine sur BH ( waou !! une star sur BH !! :coolspot: ) et encore plus sérieusement voila quoi ! Citer
charp Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Ah c'est vieux hein greg :o :frenchy: :frenchy: Citer
GregDiMano Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 moi vieux ??? je n'ai que 22 ans et toutes mes dents :D ok gorgorgeu si tu a honte de trainer sur BH........ ou alors de ta tete? :bou: non mais je comprend quand on est une star c'est normal tu a deja assez de paparazzi je suppose charp j'espere bien pour toi que la barbe a commencer a te pousser avant je m'inquieterait sinon lol :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Et oui :voila: Gregdimano, ton avatar est fun :frenchy: Citer
charp Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 charp j'espere bien pour toi que la barbe a commencer a te pousser avant je m'inquieterait sinon lol :biere: :biere: :biere: 226334[/snapback] :frenchy: :frenchy: J'ai mangé puis BH Citer
cnidus Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 oula, un rien les énerve, les djeunes........on se calme......( vous voulez quoi? le beurre, l'argent du beurre et la crémiére? ) :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 oula, un rien les énerve, les djeunes........on se calme......( vous voulez quoi? le beurre, l'argent du beurre et la crémiére? ) :lol: 226355[/snapback] on se contante de la boulangere et la patissiere :frenchy: , mais apres tout, si tu proposes :heu: il y a 5 minutes: j ai fait un truc, mais j ai oublié :D Citer
charp Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Et c'est quoi le truc que ta oublié ? Je regardais les news informatiques Citer
cnidus Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 gourmand..... ( si tu veux je connais des déménageurs aussi...... :lol: ) Citer
Messages recommandés