gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Y'a 5 minutes j'étais dans les bouchons... Besançon... une petite ville de même pas 150 000 habitants et 45 minutes d'attente pour rentrer... :D 227816[/snapback] Charleville, 70 000 hbts et les memes bouchons qu a Besançon :D voir pire :frenchy: Je me souviens, j avais un cours avec l auto ecole de 10h a 12h et en fin de compte, j ai eu plus d une heure de conduite en cadeau ( plus d une heure de bouchon :dingue: ) enfin il faut dire que l arrivé dans la ville est fracasse, c est une voie rapide qui débouche dans la ville :dingue: la, je surf, je news, sms, j ai reçu une invite :) Citer
genesis Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 et Lille alors :o 2 vaches un tracteur et 2 habitants............. ça n avance pas :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 affreux :voila: , c est vraiment affreux :dingue: bon, la j ai lu le forum officiel de l alliance Blue H Citer
Erwan Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Je suis épuisé. J'ai eu du mal mais j'y suis enfin parvenu à le faire, ce n'était pas facile. Voir même impossible. :) Citer
filioso Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 :??: T'as courru de 11 H 52 à 21 H 32 :o , en compète, ou pour la forme. Perso, j'ai lu :voila: :biere: :respect: Citer
Erwan Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Non, là j'ai lu un sms :o C'était horrible, très épuisant pour comprendre. Je courre pour la forme sinon :D Citer
filioso Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 :/ Un descendant de Champollion sans doute :zarb: Maintenir la forme c'est bien (mais dur, je confirme) :boire: :boire: :boire: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 :D avec le :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: , c est pas top pour la forme :frenchy: la, je lis les news :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 encore courrir !! :eek: un peu de télé, c est rare mais j essaye de m y remettre :voila: Citer
filioso Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 :) C'est le printemps, Erwan, a le feu au c.. :o M'immerger dans des rêves. :respect: Citer
David.G Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Formatage complet (Linux et Windows) :DJ'en connais un qui va passer une super soirée :o :D Citer
RP1700 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Et oui, le soirées en tête à tête avec son PC quel bonheur :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Bande de pas doué, je ne met pas une soirée pour un pc. Windows (30 min), Linux (10min), j'installe rien, et voila :o Citer
Axtrane Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Pas doué quand même, ca fait 2 ans que j'ai réinstallé aucun de mes 2 XP et les 2 tournent toujours sans le moindre problème ou ralentissements...... :fume: on appelle ça la classe :fume: Citer
Erwan Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Si j'étais seul ce serait pareille, mais tous le monde utilise tous les pcs. Après, il n'avait pas de ralentissement, je voulais juste désinstaller plein de programmes, et là c'est plus propre en formatant :D Citer
Erwan Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Comme je le disais à Starjoin et Baptiste, ce sont les meilleurs qui ont réussi à se connecter sur BH, ils ont dit: "oui c'est vrai." :D Citer
Messages recommandés