Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

elle est excellente ta news starjoin :yais:

car je vais rarement dans la section telechargement...et etre tenu au courant des nouveaux progs et mises à jour est vraiment une TRES bonne idée :applaudir2:

:biere:

Posté(e)

Mici !

J'espère qu'elle va avoir du succès ;)

C'est vrai que c'est plus facile de lire une news et de télécharger que de regarder tous les jours la section pour se tenir au courant.

Posté(e)
C'est vrai que c'est plus facile de lire une news et de télécharger que de regarder tous les jours la section pour se tenir au courant.

exactement :yais: il fallait y pense :biere:

Posté(e)

Je viens de m'apercevoir que y a 536 (537 maintenant) réponses pour un topic aussi... important :frenchy:

Dont :

RP1700 et 113 posts suivi d'Erwan avec 86.

Y'en a qui adorent racconter leur vie :frenchy:

Posté(e)

Ouais c'est Rp1700 :o

Viens de prendre une douche, j'etais nu sous la douche, ensuite j'ai mis un pantalon noir,, une chemise blanche (pas chemisette c'est laid les chemisette), et des chaussette noir :o

Tu as oublié gorgorgueu, car à 60 quand même ensuite un gouffre jusqu'a 29

Posté(e)
Je viens de m'apercevoir que y a 536 (537 maintenant) réponses pour un topic aussi... important  :frenchy:

Dont :

RP1700 et 113 posts suivi d'Erwan avec 86.

Y'en a qui adorent racconter leur vie  :frenchy:

Je ne me sentirai pas visé :o

Posté(e)

et dire que c'est du flood ce n'est pas du flood? :o

Sinon pour répondre au sujet, j'ai replanter une plante dans un pot, le chat avait sauté dessus(la plante) et cassé ce dernier d'ou jardiland