jojo le haricot Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 je me suis brossé les dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 +2 :frenchy: :biere: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 j'ai regardé capital,le reportage sur le telechargement sur internet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 J'ai posté une petite news et je regarde aussi capital. J'suis polyvalent :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 elle est excellente ta news starjoin :yais: car je vais rarement dans la section telechargement...et etre tenu au courant des nouveaux progs et mises à jour est vraiment une TRES bonne idée :applaudir2: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 Mici ! J'espère qu'elle va avoir du succès ;) C'est vrai que c'est plus facile de lire une news et de télécharger que de regarder tous les jours la section pour se tenir au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 Oui, excellente idée :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 C'est vrai que c'est plus facile de lire une news et de télécharger que de regarder tous les jours la section pour se tenir au courant. exactement :yais: il fallait y pense :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Je passer un coup d'aspi ds ma tour :o , une guepe s'etait fait dechiqueter par les ventilo :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 je pars faire les courses ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Rien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Je viens de m'apercevoir que y a 536 (537 maintenant) réponses pour un topic aussi... important :frenchy: Dont : RP1700 et 113 posts suivi d'Erwan avec 86. Y'en a qui adorent racconter leur vie :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 j'ai été prendre une douche :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Ouais c'est Rp1700 :o Viens de prendre une douche, j'etais nu sous la douche, ensuite j'ai mis un pantalon noir,, une chemise blanche (pas chemisette c'est laid les chemisette), et des chaussette noir :o Tu as oublié gorgorgueu, car à 60 quand même ensuite un gouffre jusqu'a 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Je viens de m'apercevoir que y a 536 (537 maintenant) réponses pour un topic aussi... important :frenchy: Dont : RP1700 et 113 posts suivi d'Erwan avec 86. Y'en a qui adorent racconter leur vie :frenchy: Je ne me sentirai pas visé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 tu as mangé quoi ce midi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Des courgettes et du riz :o (absolument dégueulasse :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 voila tu raconte ta vie :frenchy: :frenchy: Je reviens de leroy merlin et de jardiland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Mais non je raconte pas ma vie, je répond à une question :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 On dit ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 On dit ça :o Et ça, c'est pas du flood ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 et dire que c'est du flood ce n'est pas du flood? :o Sinon pour répondre au sujet, j'ai replanter une plante dans un pot, le chat avait sauté dessus(la plante) et cassé ce dernier d'ou jardiland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Je dl les patch pour SoF 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Tiens Rp cadeaux :D http://www.rongeur.org/t%e9l%e9chargement/finale.tar Pfff ça marche même pas ... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Tiens Rp cadeaux :D http://www.rongeur.org/t%e9l%e9chargement/finale.tar Pfff ça marche même pas ... :frenchy: ??? si ça marche lol le lien est bon :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés