Panzerfilth Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 non je parle de ce qu'il y a dedans .... :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 meuh si :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Mon Mac n'aime pas les .tar, et le 56K n'aime pas les trop gros fichiers :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Mon Mac n'aime pas les .tar, et le 56K n'aime pas les trop gros fichiers :o 5Ko, et le tar c'est un bon format pour le stockage :o Qul format veux tu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Qul format veux tu ^^ .sit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Rah format pourri :lol: :lol: J'ai horreur de ce format :o tiens j'ai pas vu, bonne chance sous le ibook :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Je me suis tapé une grosse peur en bagnole (Aquaplanning) :decoiff: :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 trentin : fallait rouler moins vite :o Pour le format ben oui, du .sit bien sûr :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 En plus ça compresse mal :o Mais bon pour des fichier html et du png :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 j'essaye de vendre ma carte mére :voila: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 trentin : fallait rouler moins vite Avec ma R19, je fais comment ? je recule ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 J'essayé de passer mon 2200+ en fsb 166 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Ouais c'est Rp1700 :o Viens de prendre une douche, j'etais nu sous la douche, ensuite j'ai mis un pantalon noir,, une chemise blanche (pas chemisette c'est laid les chemisette), et des chaussette noir :o Tu as oublié gorgorgueu, car à 60 quand même ensuite un gouffre jusqu'a 29 :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 T'es pas aux Etats Unis toi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 T'es pas aux Etats Unis toi ? :o Tu ne vois pas que si ? mais non je ne part que prochainement , donc j ai encore le temps de poster quelques messages et de faire un reseau de medal mercredi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 rho :o Tous contre Rp :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 J'ecoute la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 je viens de manger :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Regardais quand sortais le dvd de Genesis 2 (ayant manqué les premiers épisodes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 je viens de manger :frenchy: +1 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 j'ai pris mes doigts dans la porte :decoiff: :mmm: :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 j'ai découvert un super site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 ah bon t'a découvert un super site ? c'est quoi l'adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 c est le super site , site d un jeune passioné de manga qui fait ses propres planches de manga et aussi je msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Je prenais un bon 4 heure :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés