GregDiMano Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 idem :( mais j'en trouve pas d'interessante et je suis en galere de deut :( Citer
charp Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Comme moi j'ai presque plus de deut, et toutes mes victimes ont beaucoup de cristal, métal mais pas beaucoup de deut :voila: Citer
charp Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 J'irais voir tout ta l'heure la je recherche des cibles dans l'uni 5 :D Citer
GregDiMano Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 ok en fait j'ai l'impression que tu est a fond dans l'uni 5 et vite fait dans l'uni 15 je me trompe?? :D moi c'est plutôt l'inverse car dans le 15 ayant commencer depuis le debut de l'uni j'ai plus de chance d'etre dans les "meilleurs" Citer
charp Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Oui je suis a 95% dans l'uni 5 et 5% dans l'uni 15 :D Citer
sparda32 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Pareil je cherche une voir plusieurs victimes :D Citer
Axtrane Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 j'en suis a 17 raids pour l'aprem, dont entre autres un merveilleux genereux donateur : Matières premières sur Titan [1:xxx:xx] pour 06-03 13:34:10 Métal: 418782 Cristal: 182895 Deutérium: 43316 Énergie: 3181 Flottes Défense Artillerie légère au laser 1 Missile interception 10 disons que mes points risquent de beaucoup monter pendant le week end...... je suis pas content, pour le moment j'ai 7 combats, 6 victoires et un nul, c'est le nul qui m'a enervé......... pour la peine j'y suis retourné avec 2 fois plus gros..... Citer
GregDiMano Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 j'ai les boules j'ai trouver plein de cible potentiel a piller mais je n'ai pas encore les grand transporteur ça me fou les boules d'attendre :o en tout cas ce weekend ca va etre la razzia sur ces planete je vais developer les GT et me faire une grosse flotte que je pourrais couper en deux pour raider plusieur persone a la fois (uni 15) Citer
Axtrane Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Je bosse pas le vendredi aprem, ca compense pour tout le reste de la semaine ou je raide pas (au moins ca laisse le temps a mes cibles de se reremplir :D ) mais j'ai un gars a qui je veux exploser la planete, donc je charge mes flottes jusqu'a ce que je puisse lui detruire flotte et defense, et y a du boulot (costaud la defense mais que sur une planete). Citer
cnidus Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 remarque, je suis pareil, beaucoup de défense sur ma planéte principale comme les autres ne me servent qu'à l'alimenter en ressources. Si je vois une flotte s'approcher d'une colonie je dépense avant son arrivée et j'annule aprés... :D Citer
GregDiMano Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je cherche des cibles avec beaucoup de deuterium et ça c'est la lutte :/ Citer
charp Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Moi je vien de me faire détruire mes sondes d'espionnages :roll: Citer
GregDiMano Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je me suis fait suplier par un gars de ne pas l'attaquer ce gogol n'a meme pas depenser ses tunes alors que ca faifait une heure qu'il avait vu mon attaque en meme temps c'est pas moi qui vais m'en plaindre :D Citer
GregDiMano Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je me suis fait suplier par un gars de ne pas l'attaquer ce gogol n'a meme pas depenser ses tunes alors que ca faifait une heure qu'il avait vu mon attaque en meme temps c'est pas moi qui vais m'en plaindre :D 232591[/snapback] bon en meme temps c'est vrai que ce gars c'est un peu comme mon portefeuille je vais regulierement faire un tour chez lui et il commence a en avoir marre je lui ai dit que j'allais me calmer .... jusqua ce qu'il se refasse des tunes lol :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 jusqu au jour ou il te fera la peau :voila: Citer
Erwan Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je cherche des cibles avec beaucoup de deuterium et ça c'est la lutte :/ 232581[/snapback] Si c'est l'univ 5 vient chez moi je t'attends :frenchy: Citer
Messages recommandés