gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Je prenais un bon 4 heure :biere: tu veux dire un bon 04:34 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 @Billy : http://1.monkdo.com/baptiste_bh :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 @Billy : http://1.monkdo.com/baptiste_bh :D pas bien le spam !! :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 je suis rentré du coiffeur et je msn . :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 j'ai mis un disque(silverchair "frogstomp") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 je msn :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 je msn :o like me . c est dingue . :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Moi je vais faire de l'art :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Moi je vais faire de l'art :o du lard ? comment cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 je msnise avec kooklook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Moi je vais faire de l'art :o du lard ? comment cela ? j'ai fini mon art :lol: :lol: En gros d'aprés une base blanche, j'ai crée des boutons pour ipb magnifique n'est ce pas? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 magnifique n'est ce pas? :o tout à fait :o Voilà le dernier truc fait sous photoshop pour avedesk :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 frimeur :o :frenchy: Jolie, j'aime bien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Y'a 5 minutes je regardais les news sur divers sites informatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Y'a 5 minutes je regardais les news sur divers sites informatiques idem et tu as vue,HP sort un portable sous linux :yais: :yais: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 C'est pas neuf ça je crois non ? J'avais lu un truc par contre comme quoi carrefour était en rupture de stock pour ses PC Medion avec Linux (si ma mémoire est bonne). Là j'ai reçu une newsletter de SUN sur leur projet looking glass (j'en avais parlé il y a quelques temps : http://wwws.sun.com/software/looking_glass/index.html ) et je suis en train de chercher si ils ont des renseignements complémentaires, car ça me plaît leur idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 @Billy : http://1.monkdo.com/baptiste_bh :D Baptiste, je m'en doutais que c'étais une vacherie comme ça :lol: :lol: :lol: (désolé du mot) ça fait 2 fois que je me fais avoir, mais bon comme on dit jamais 2 sans 3. :frenchy: :frenchy: :frenchy: Non non, il m'a pas spammé, c'est moi qui l'ai bien cherché aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Je viens de me taper un flip. Je commence l'install de linux, error de partition, démarre de windows impossible, réinstall de windows impossible, knoppix veut pas booter. En gros, les fichiers du DD sont invisible... En faite, suffiser de faire un chkdsk dans la console de réparation windows. Ouf, j'ai pas perdu de donner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 j'ai essayer de mettre [bH] à la fin de mon pseudo sur lilehardware,coment vous avez fait,car,meme en allant dans mon profil,ça marche pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 je vais au boulot :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 je lit des messages postés sur bh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Je viens de me taper un flip.Je commence l'install de linux, error de partition, démarre de windows impossible, réinstall de windows impossible, knoppix veut pas booter. En gros, les fichiers du DD sont invisible... En faite, suffiser de faire un chkdsk dans la console de réparation windows. Ouf, j'ai pas perdu de donner ;) Y'en a qui ont de la chance :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 je veins de remettre mon réseau en marche!!!! :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés