Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c'est pas ce qui m'empêche de bien gagner ma vie...... :lol:

234494[/snapback]

C'est quoi le nom de ta boite ?...que j'aille abîmer ta caisse pour ta peine..j'aime pô les riches!! :o

:lol: :lol:

234537[/snapback]

:D m'enfin!!!!!!!!!!!!! remarque, ce ne serait pas si grave, c'est une voiture de fonction :lol:

à propos, tu as vu que sur les forums phpbb, il y avait de la pub pour izi-spot? C'est un ch'tit gars de chez nous qui à lancé ça......

Posté(e)

ça me fait penser à une idée pour financer B-H ( je pense à toi seb et à ton porte monnaie :D ) la prochaine fois que je le verrai, je lui proposerai de faire de la pub ici...

:heu:

Posté(e)

Au fait, Charp vient de changer d avatar :D

J ai regardé mon webmail étudiant

Posté(e)
On aurait pas remarqué  :D

234582[/snapback]

:frenchy:

Au fait, Charp vient de changer d avatar  :D

J ai regardé mon webmail étudiant

234591[/snapback]

:frenchy:

J'ai poster sur BH et fini de telecharger l'épisode N° 137 de Naruto :)

Posté(e)

msn avec un copain qui a son anniv le meme jour que Charp :respect: mais lui c est 19 ans. on parle apéro :D

Posté(e)
C'est normal, c'est les meilleurs les 15 juin :o

:D

234617[/snapback]

hum hum hum ....... :D

Posté(e)

:D

bonne idée :respect:

il y a 5 minutes, j ai tué un troll avec une seule main.

Posté(e)

et oui :D

la je msn et trafic des photos avec envoie par orange sur le portable de la personne avec qui je msn.

Posté(e)

J'ai cherché en vain les corrigés du bac de physique / chimie mais je les ai pas trouvé :voila:

C'est des p'tits salauds cette année : calculatrice interdite, heureusement que je connaissait mes formules :o