Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

t as un lien ? :D

j ai fais les courses et le tour des agences d interime :respect:

Posté(e)

j ai mangé :) pates venues et sauce allarabiata acheté en Allemagne avec du parmesan acheté ce matin :respect:

Posté(e)

je propose un tournoi inter BH, tu ais un post dans la section jeu et on met nos plus beaus scores :yais:

Posté(e)

J'ai regardé la chaîne allemande DSF qui diffusait une émission sur le tuning ( auto/moto/truck ... ) eh beh ça ne ressemble pas du tout à ce que l'on voit sur nos routes, fait par des p'tits djeunz qui ont rien dans la ventre.

Par exemple, une golf de 2003 vaut maintenant plus de 4* sa valeur juste parce que son proprio y a foutu des écrans lcd, des enceintes plus grosses que lui ...enfin bref, quoi qu'il en soit, la voiture était incapable de rouler correctement car trop lourde :/ c'est balo ça :zarb:

Posté(e)

Je me suis lever et j'ai regarder si j'avais eu aucunes erreus au memtest sur mon deuxième pc vu que j'ai monté la mémoire a 166 Mhz (133Mhz d'origine) pour ètre synchro avec le proc, puis sur mon premier pc prime95 a tourné 10 heures et 19 minutes sans aucunes erreurs :D

Posté(e)

j ai joué le role de assistant mail :D

Posté(e)

a aider ma mére a lire ses mails et a en envoyer :respect:

la, je fais une défragmentation sur mon pc que j ai formaté hier :respect:

Posté(e)

je suis rentré du restaurant :coolspot: