Erwan Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Je viens de me taper un flip.Je commence l'install de linux, error de partition, démarre de windows impossible, réinstall de windows impossible, knoppix veut pas booter. En gros, les fichiers du DD sont invisible... En faite, suffiser de faire un chkdsk dans la console de réparation windows. Ouf, j'ai pas perdu de donner ;) Y'en a qui ont de la chance :heu: Ouais mouleux même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 je veins de me prendre la téte avec ma copine pour une maison!!!!!! :dispute: :dispute: :dispute: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 C'est si peu une maison :lol: :lol: Fini les boutons :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 c'est pas trop pour ça,c'est sur des points de détails!!!! du coup j'ai mis un disque avec plien de :bigfuck: :bigfuck:,ça me calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Style motif sur la tapisserie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Style motif sur la tapisserie. non tps ou adsl :decoiff: :decoiff: :decoiff: et au niveau des papiers pour l'agence EDIT:ça vient de s'arranger,vous direz pas comment :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 pourquoi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 pourquoi ? :/ veut pas te rendre jaloux :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Il a mis des photos sur un site :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 www.jojomontresonharicot.com c'est terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 jolie haricot ! mais je préfère ma carotte :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 qui monte les enchere par rapport à starjoin :lol: :lol: Qui dit mieux... carotte 1 fois carotte 2 fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 concombre 1 fois concombre 2 fois concombre 3 fois adjugez :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Moi ces 5 dernieres minutes j'ai monologuer sur msn car mon pote était au tel avec sa copine et qu'il m'avait pas prevenu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 je msn notamment avec gorgorgeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Je regardais FBI portés disparus..excellente serie au passage :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 je me faisais un petit jeu avec l'emulateur super nes....ahhhhhhhhhh...nostalgie! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 je msn avec baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 nous msnons ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Je dessinais et je dessine encore :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 J'écrivais et cssais(modification ou création de css) aussi, plus msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 salut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 Salut gorgorgueu :hello: :hello: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés