gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 :frenchy: j ai regardé ma femme s appelle Maurice :dingue: Citer
genesis Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 :??: ha ! ouai ??? ta femme s' appelle Maurice :heu: je vois :jesors: Citer
GregDiMano Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Chuuut :o 237302[/snapback] je serais toi je serais pas fier car c'etait pas tres elogieux ce qu'elle ma raconter :o :frenchy: :frenchy: Citer
sparda32 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Non, c'était pour te laisser croire que tu n'étais pas si mauvais que ca comparé aux autres...mais la vérité est tout autre :o :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 ça part en c$ùi**e cette histoire :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Je ne trouves pas le Chasseur d'image du mois de Juin. :( Voulais voir l'article sur le nettoyage de capteur. :( Citer
JPF8 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Je ne trouves pas le Chasseur d'image du mois de Juin. :( Voulais voir l'article sur le nettoyage de capteur. :( 237428[/snapback] peux pas t'aider :/ j'suis pû abonné :pleurer: sinon j't'aurais scanné les pages, quoique y faut pas que j'oublies de demander à ma femme quand elle va faire ses courses de me le repporté et là... a+ Citer
Erwan Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Ah toi non plus? Et je le regrette là. Enfin bon, j'hésite à faire ça. http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=...0622154618Naxos Enfin il y a une solutions qui me tente par contre. Donnée dans le post. Le Ioniseur , ça à l'air pas mal. Un peu une solution entre celle de Olympus et celle de Olympus. Pas que je vois les poussières sur les photos, mais mentalement ça me dérange. :D Poussière d'Erwan (2MO) Citer
JPF8 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 aïe t'as des tâches là :/ bon, pour les poussières,je prends ma bombe d'air comprimé (de bonne qualité : air des vosges :frenchy: ) sinon j'ai un produit très spécial étudié pour avec une raclette équipée de microfibre et jusqu'ici pas de probs :) mais à employer très rarement et si nécessaire imagines le compteur à + de 150.000 avec divers changements d'obj. et toujours nickel :) Citer
Erwan Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Tu parles du sensor swab? J'allais en prendre avec le macro, mais là je ne sais plus. Vais tester les autres si je trouve l'article et le piezzo m'interesse aussi, vais faire un tour à carrefour Lundi. :D Citer
David.G Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Mise en place de nouvelles plantes dans l'aquarium :) Citer
David.G Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Faudrai une photo. Envie de le voir. :) 237440[/snapback] Quand les poissons seront là (3 semaines environ) :D Citer
Erwan Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Bah, déjà quand les plantes seront toutes là. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 je ne fais rien, j ai bien dormi :) et la je surf :respect: Citer
Erwan Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Je viens d'apprendre que j'avais une poitrine. :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Je viens d'apprendre que j'avais une poitrine. :lol: :lol: 237577[/snapback] fais nous voir :frenchy: j ai mangé :respect: Citer
cnidus Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Je viens d'apprendre que j'avais une poitrine. :lol: :lol: 237577[/snapback] Une photo, une photo........................... :D Je viens de lire un beau rapport de bataille Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 :o t as eu la meme idée que moi :frenchy: Citer
Beren Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 allez Erwan fait pas ta timide :bou: sinon, j'ai posté dans le topic de ce qu'on va faire dans les 5 prochaines minutes :lol: :lol: Citer
Messages recommandés