charp Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 J'ai changé le nombres de points pour l'entrer dans la wing :D Citer
charp Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ogame, ogame, encore et toujours ogame :D Citer
David.G Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je viens d'assister à la mort de mon disque dur maxtor :( Bruit suspect (petit clac régulier) provenant de l'avant de la tour, quelques secondes après gèle de l'écran avec un beau kernel error (le système d' exploitation étant installé sur celui çi). Redémarrage, toujours le bruit suspect et une sorte d'alarme provenant du disque (Je ne savais pas qu'un disque dur pouvait faire ce genre de bruit :mmm: ) Et il reste bloqué à la détection du disque... Citer
JPF8 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 copain :D moi c'était mercredi passé :/ le DD de la machine a développer les photos et j'avais pas le bon ghost ==> rappel technicien pour réinstall. vu que le DD j'en avais 1 de stock :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 paix a son âme :respect: tu vas racheter un disque dur? Si oui, lequel? Citer
David.G Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 paix a son âme :respect: tu vas racheter un disque dur? Si oui, lequel? 238051[/snapback] Pas tout de suite (septembre au plus tôt) mais ça sera surement un western digital. ;) Citer
Erwan Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 copain :D moi c'était mercredi passé :/ le DD de la machine a développer les photos et j'avais pas le bon ghost ==> rappel technicien pour réinstall. vu que le DD j'en avais 1 de stock :/ 238048[/snapback] Et il s'est passé quoi? Plus possible de dévelloper? Sinon, j'attends ce week end pour commander l'objectif macro. A moi les insectes. :D Citer
JPF8 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Et il s'est passé quoi? Plus possible de dévelloper? à cause des fortes chaleurs ==>plantages répétés + reboot à la sauvage (ON/OFF :D ) : disk boot failure, c'était un IBM de 40 Go de 3 ans plein à craquer et qui a bcp travaillé, écriture et réecriture à longueur de journées.... le problème n'est pas tant le DD en lui même : 10 min. pour le changer :) mais la réinstall. du soft et les paramétrages car tu penses bien qu'"ils"ne te donnerons pas les CD :D (enfin, maintenant, j'ai pris mes précautions :) ) Citer
Maverick Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Yeah! j ai un boulot :yais: 238071[/snapback] Félicitations !!!!!! :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 merci :) la boulot, apres vacances 1 semaine et reboulot en aout et apres rentrée des cours :) Citer
sparda32 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Et moi une pomme !! :o :D :frenchy: :frenchy: Citer
sparda32 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ogame aussi, je casse un joueur de l'alliance au dessus de la mienne :o Citer
sparda32 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 BOOOMM!! L'attaquant a gagné la bataille !Il gagne 93363 Métal, 24131 Cristal et 9142 Deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 596000 unités. A ces coordonnées se trouve maintenant 117600 Métal et 58800 Cristal. La probabilité de création de lune est de 1 % :frenchy: Citer
Messages recommandés