gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 J ai bien bossé cette matiné :) j ai meme du etre ralenti, je dépassais les quotas des autres opérateurs :D Citer
julius Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 J'ai arrêté la ciga... la play :D J'ai du prendre plein de patchs ( non pas pour le PC :) ) Citer
David.G Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Test de photoshop CS2 :applaudir2: Je n'aime pas trop les effets d'ombres sur les onglets, l'interface est moins clair par contre l'idée des groupes de calques c'est génial. (Je vais enfin pouvoir créer des centaines de calques :frenchy: ) L'affichage des polices aurait pu se faire depuis des années mais mieux vaut tard que jamais. ;) Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ce que je préfère c'est le support du raw, et la conversion multiple. Si j'avais des cartes mémoires plus grosse. :D Citer
David.G Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 J'ai aussi testé récemment painter 9, mais quelle horreur, c'est incroyable de voir un soft à ce prix (379 euros) aussi peu stable. Je ne comprend pas corel, ils font de très bons logiciels mais bugués jusqu'a la moëlle... Leur slogan : Made by hand devrait être remplacé par Made by foot :D ça serait bien qu'adobe se décide à dévelloper un logiciel similaire à painter :love: . Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Déjà testé ça. Mais bon, il faut une tablette graphique car sinon pas terrible. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j aide un pote pour son blog :respect: enfin c est pas un blog..c est un repere d alcolo :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 et la c est le week-end :) un peu d ogame :respect: Citer
Erwan Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 J'ai obtenu la preuve de la collection de vibro de rp. :D ici Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 C'etait dur de faire un ALT+IMP ECRAN. :D Sinon c'est quoi ce messenger ? Citer
Erwan Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Comment ça dur. Sinon, c'est miranda non skinné. Ce que je vais faire sur le champs :p Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Bah la fenetre fait quelques pixels et tu shoot tout l'ecran... :lol: Citer
Erwan Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Ah ça? :D Ca fait deux touches. Et une c'est déjà trop là. :D Citer
Erwan Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Voici venu le temps des rires et des chants... Je l'ai dans la tête alors tous en coeur. :D Citer
Messages recommandés