sparda32 Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 Je faisais quelque Headshot sur SoF 2 au fusil de sniper.....jouissif :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 salut :hello: salut(suis con,il est déjà partit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 y'a 5 minutes, j'ai mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 idem :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andréa Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 je viens de me réveiller :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 rien :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 glandage intensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 Mangé des pâtes, avec une tranche de jambon :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 Mangé des pâtes, avec une tranche de jambon Humm ça c'est bon (comme dans la pub du Rondelé avec Maïté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 C'est surtout la façon normal de maïté de parler devant tous ce qui est comestible :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 ouais, j'adore quand elle parle de cette façon quand elle le dit, on a envie de le manger. :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 j'ai regardé une vieille vidéo de "south-park" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 re-rien :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 re-rien :mmm: Va jongler toi bientot tes épreuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 ben j'ai posté sur quelques topics :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 j'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 j'imprime des documents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 août 2004 Share Posté(e) 14 août 2004 j'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO On se demande d'ailleurs ce que le DJ (soit disant le meilleur du monde... laissez moi rire :D ) connaissait de la musique classique car à chaque fois qu'il y en avait c'était des musiques d'enterrement :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 août 2004 Share Posté(e) 14 août 2004 c'est gai pour l'ouverture des jo ça :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 14 août 2004 Share Posté(e) 14 août 2004 J'ai surfé on ze Web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 août 2004 Share Posté(e) 14 août 2004 Je mangais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 août 2004 Share Posté(e) 14 août 2004 je lisais et j'applique la lecture now :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 15 août 2004 Share Posté(e) 15 août 2004 Je viens de poster une news pour les quatres ans de BH :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 août 2004 Share Posté(e) 15 août 2004 Moi un commentaire :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 15 août 2004 Share Posté(e) 15 août 2004 Je viens de voir que PC-Inpact à copier ma news actualités des logiciels. :o http://www.pcinpact.com/actu/news/Mises_a_...ses_a_jour_.htm Y on pas dû faire exprès, vu que c'est un de leur membre qui leur à envoyé... Rah, la rançon de la gloire :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés