Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je viens de regarder le tirage du loto de samedi......

240074[/snapback]

t as gagné des millions?? :D

Posté(e)

t inquietes pas, quand c est de l argent, ils sont toujours la :D

preparation sanwich, boulot jusqu a 22h, @+

Posté(e)
J'ai pu constater que ma banque avait bloqué ma carte qui était censé expirer fin juillet...  :/

240119[/snapback]

Il t'on vu frimer avec ton reiserFs

:frenchy:

Posté(e)

J'ai regardé un peu l'évolution du Freebrowser et ca devient vraiment un truc de dingue, ca va finir pas servir le café cette Freebox, Que du bonheur :D

Posté(e)

Test rapide du 100mm, pas pu sortir aujourdhui pas le temps. Bonne focale, mais bon, vais me prendre un chtit monopode, je vais en avoir bien besoin pour avoir une image nette, le trépieds un peu plus tard sachant que l'actuelle se révèlera leger pour le poids.

Posté(e)
Test rapide du 100mm, pas pu sortir aujourdhui pas le temps. Bonne focale, mais bon, vais me prendre un chtit monopode, je vais en avoir bien besoin pour avoir une image nette, le trépieds un peu plus tard sachant que l'actuelle se révèlera leger pour le poids.

240236[/snapback]

:applaudir2:

il ne fait pas l'antibougé ?

Posté(e)

Non, il n'est pas stabilisé. D'ailleurs aucun chez Canon, peut être un jour.

Ou alors je démonte le boitier et je mets le capteur sur "ressort" comme chez Konica. :D

Posté(e)

:D

Sinon moi y'a 5 min que je me goinfrais de madelaines que ma mamie a fait :cool:

D'ailleur je vais continuer et après j'enchainerais avec les cookies ( de BH )

Posté(e)

Na :niarf:

:frenchy:

mais je m en fiche, je pars au soleil :D

Posté(e)

:frenchy: :frenchy:

comme tu as dit: bien fait na! :D