Axtrane Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 J'ai trouvé un nouveau jeu, trouver un sujet créé par kooklook qui n'est pas une comparaison :roll: je sais pas si ca existe ............. (les nouvelles pas fraiches ca compte pas) Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 j ai fais une analyse anti virus, je la dedie à Charp qui est en vacances :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Pas possible, tu dois defragmenter avant :o 242959[/snapback] :frenchy: pas la peine, 3% du DD de mort alors.... et en plus j ai du try a faire dedans ;) ce que je vais faire, je retire les DD et les mets dans mon pc Citer
Baptiste Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Pas possible, tu dois defragmenter avant :o 242959[/snapback] :frenchy: pas la peine, 3% du DD de mort alors.... et en plus j ai du try a faire dedans ;) ce que je vais faire, je retire les DD et les mets dans mon pc 242974[/snapback] Bon courage pour faire du try avec ton dd :frenchy: :eek: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Pas possible, tu dois defragmenter avant :o 242959[/snapback] :frenchy: pas la peine, 3% du DD de mort alors.... et en plus j ai du try a faire dedans ;) ce que je vais faire, je retire les DD et les mets dans mon pc 242974[/snapback] Bon courage pour faire du try avec ton dd :frenchy: :eek: 242986[/snapback] oui, je le fais cluster par cluster, un coup de marteau :D Citer
Erwan Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Il parlait de son cerveau là je crois, pas du disque dur. Il confonds les deux maintenant. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Il parlait de son cerveau là je crois, pas du disque dur. Il confonds les deux maintenant. :D 242991[/snapback] une crepe au fromage t appelle :D Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 ben moi ces 5derniere minutes j'ai discuté sur mon avenir professionel avec le copain a ma cousine,voila. :roll: genial non? :blazé: et maintenant je dois faire mon sac pour partir demain :/ :lol: :mmm: Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 très loin dans la nature.. :o je pars avec 17 bambins sale et pas poli, en camp, j'accompagne, mais on sera 7 accompagnant, on va bien s'amuser :D :D :D (quand les petits seron couché hihi) sinon je pars dans ma bonne vieille Suisse, je reste fidèle! :respect: et y'aura pas d'ordi :non: :non: :triste: :pleurer: Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 je manquerai pas^^ je penserai a vous, planqués deriere vos ecran, les yeux explosés.... :o :lol: Citer
sparda32 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Et si les mômes n'obéissent pas, n'hésite pas à leur coller une claque :o Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 ah si j'ai la permission, tout va bien :D :D il rentreron rouge, mais pas de coup de soleil, de coup de claques :applaudir2: Citer
sparda32 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Faut prendre un annuaire...ca laisse pas de traces :yais: :frenchy: Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 c'es lourd un annuaire, pi sa va jamais rentrer dans mon sac...je vais plutot utiliser une louche de la cuisiniere de la bas....... :dingue: Citer
sparda32 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Spa banal une louche....bonne idée !!! :frenchy: Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 surtout que c'est moi qui vais faire la bouffe, je peu aussi utiliser une spatule avec plein de trous, sa va laisser de jolie marques, j'en serais fière :frenchy: :frenchy: Citer
sparda32 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Je sens que ca va être animé :D Message aux parents: vous enfants ne seront plus jamais les mêmes après ca !! :o Citer
Axtrane Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 C'est le concours a la mode dans les colos, chacun sa louche avec des trous differents, et a la fin celui qui a le plus de mioches avec sa marque a gagné :D Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 trop mdrrr :D :D :D je vais lancer le jeu!trop fou :dingue: moi je prend carrément la branche d'arbre, chaque gosse qui aura un bout de joue en moin, fera partie de mes proies yekyek :ooo: Citer
sparda32 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Y aura plus un seul môme à surveiller à la fin :o Citer
Axtrane Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 "Terreur au camping" tu connais pas ? (tués a la saucisse et au marteau ??) Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 ben quand y'aura plus de mômes, on fera la fête tranquillement:0 sinon je peu prendre une tronconneuse aussi, j'ypense. :eek :heu: : Citer
Messages recommandés