cnidus Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 je viens de finir la lecture du Da Vinci Code j'ai bien aimé... :yais: Citer
Daemonium Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Moais enfin le principe même d'un scout c'est qu'il est catho. hein.Sinon c'est un centre aéré, une colo., ce que tu veut quoi... 243185[/snapback] non il y a des scouts musulmans aussi :respect: :respect: 243208[/snapback] http://fr.wikipedia.org/wiki/Scout 243215[/snapback] En gros j'avais raison quoi, BiPi a crée les scouts d'abord pour des services militaires, puis il a quitté l'armée mais a gardé cette idée. Puis sa femme à créé les éclaireuses... pas d'histoire sur le catholisisme dans l'intro... Citer
GregDiMano Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 c'est pas exactement ça il n'as pas creer les "scout" dans les sens groupe de jeunes a des fin militaire. Mais il a utilisé des jeunes pour transporter des message durant une bataille et il s'est rendu compte que les gamin etait tout a fait capable!! alors en revenant quand il a vue la jeunesse de chez lui il a decidé de creer quelquechose pour eviter au jeune de devenir des voyous. Citer
Daemonium Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Ouais, c'est ce que j'ai essayé de dire :bou: Citer
anneso Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 je viens de finir la lecture du Da Vinci Codej'ai bien aimé... :yais: 243217[/snapback] si tu aimes ce genre de livre je te conseil le testament des siecles par henri loevenbruck il est a mon gout encore mieu que le da vinci code Citer
fbicia Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 j ai lu ce post :zarb: 243297[/snapback] j'y crois pas, il a ose :eek: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 j ai lu ce post :zarb: 243297[/snapback] j'y crois pas, il a ose :eek: 243306[/snapback] j ai osé :zarb: mais si tu peux le croire :eek: :frenchy: Citer
cnidus Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 je viens de finir la lecture du Da Vinci Codej'ai bien aimé... :yais: 243217[/snapback] si tu aimes ce genre de livre je te conseil le testament des siecles par henri loevenbruck il est a mon gout encore mieu que le da vinci code 243236[/snapback] je verrai ça aprés car je viens de me lancer dans la lecture "d'anges et demons" (de Dan Brown aussi).... :respect: Merci pour l'info Citer
Baptiste Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Je discutais avec un informaticien qui se dit " renommé " qui persiste à dire que IE et beaucoup mieux sécurisé que " ce Firefox qui ne sort pas de sa fase beta ", qu'avec IE il n'avait aucun spyware ( logique vu qu'il n'a jamais scanné son pc avec un logiciel anti-spy ) ..... Je l'aurais eu en face de moi je lui aurait mit ma clé USB marqué Firefox dessus dans la [biiippp] Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 :frenchy: :frenchy: biip d'info... de bipp.. de mes c.... :frenchy: et oui, pas chouette la vie avec les gens tétus :voila: Citer
cnidus Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 je viens de repeindre ma façade ( de maison),encore trois cotés :dingue: :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 je viens de repeindre ma façade ( de maison),encore trois cotés :dingue: :D 243472[/snapback] c est du tuning? :D courage et vive les maisons accolées pour la peinture :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 5:160:11 243498[/snapback] dans l univers 5 je parle ;) et dans le 5, il n y a personne a ces coordonnées :frenchy: Citer
genesis Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 j'ai jamais gagner au loto :D je vois que les jeux de hasard c'est pas pour moi :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 et bien, jouons :frenchy: je suis dans le meme cas que toi :respect: la, j ai lancé plein de sondes :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Moi..... j'étais sur BH..... en train de lire....... des trucs....... Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 j ai lancé des raids :respect: et j ai fait comme Daemonium :respect: et j ai faim aussi :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Je viens de recevoir mes jeux, ils sont en anglais... (ça m'apprendra à commander au Canada :lapin: ) Citer
Axtrane Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 copieur, accompagné de 2 crepes jambon fromage et des cereales nesquick au dessert :D j'ai plus que ca a bouffer, le frigo est vide on dirait que je suis parti en vacances, je fais les courses ce soir (j'ai quand meme reperdu 3kg donc tout va bien). Citer
Messages recommandés