genesis Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 lequel ? moi par desespoir de refus de lecture de la geexbox + freebox j'ai regardé un film avec ophelie winter .... Shaoline soccer :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 lequel ? moi par desespoir de refus de lecture de la geexbox + freebox j'ai regardé un film avec ophelie winter .... Shaoline soccer :voila: C'est génial shaolin soccer !!! tu te rends pas compte !! Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 surtout, si comme moi, t as eu la joie de le voir en VO :D Citer
charp Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Moi je l'avais vu en VF :D J'ai posté dans matériel. Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 :coolspot: ogame+forum de l alliance pour mettre le petit raid de la nuit :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 le forum des AdesG :frenchy: et il y a du bon? :D j'etais en ville :respect: Citer
neoanderson Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 je fesais un screen pour le topic des fond d'ecran... passionant, et je me disait que il fesais un peu chaud dans ma chambre :D Citer
Maverick Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Je cherches deopuis bien plus de 5 min pourquoi le forum est en Anglais, mais je n'ai toujours pas trouvé... Donc je vais pas au topic "qu'allez vous faire dans les 5 prochaines minutes?" :bou: ;) Citer
Maverick Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 :coolspot: :coolspot: :coolspot: J'ai trouvé :coolspot: :coolspot: :coolspot: It's a test... Citer
cnidus Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Une p'tite lune sur Ogame ! :D si tu es en forme, tu ne voudrais pas m'en faire une aussi dans le 14? :D Citer
sparda32 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 C'est dans le 7 ca !! Ds le 14, j'ai donné sa chance à un y a 2 nuit mais il l'a pas saisi :D .....et j'ai louper une flotte cette nuit :/ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Je me suis occupé de sa : :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 La PeGGaaSuSS-Corporation, société anonyme connue de tous au capital elloquant de 0€ :lapin: je viens de rentrer d une apres midi avec les potes: festival rock de Charleville :respect: apres ils avaient leur train de 18h30 , que l on a raté a quelques minutes :lapin: donc, nous sommes allés manger un Kebab et la ils avaient 15 minutes d avances sur l horaire du train. une chouette apres midi :applaudir2: et demain, a 10h, je reprends les cours :) Citer
cnidus Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 C'est dans le 7 ca !! Ds le 14, j'ai donné sa chance à un y a 2 nuit mais il l'a pas saisi :D .....et j'ai louper une flotte cette nuit :/ moi c'est cet aprés midi.... celle de cette nuit je l'ai eu :D Et il est C.. celui qui n'a pas voulu de ta lune.....peut être n'as tu pas eu le courage de l'attaquer? :brice: Bon, il y a cinq minutes j'ai chanté, et un, et deux, et trois zéro.......allez les verts. et bien fait pour le PSG :lapin: Citer
Maverick Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Ha, tu a aussi "trouvé" la future version de Néro... Qu'en penses tu? ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 je viens de faire ma rentrée :lapin: en une heure, c est fait :) demain deux heures d anglais mercredi, journée d integration et apres les choses commencent pour de bon :respect: Citer
sparda32 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 J'ai fais ma rentré à la fac...j'y retourne pas avant Jeudi...dur !! :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 J'ai fais ma rentré à la fac...j'y retourne pas avant Jeudi...dur !! :D pas chouette :D j ai visionné les clips faient par un pote (des supers montages de ouf!! :lapin: avec Windows movie maker) et aussi les vidéos du tracteur pulling :respect: et j ai ecouté Nightwish :yais: Citer
fbicia Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Je me suis occupé de sa : :ooo: pourquoi ces images ne s'affichent pas chez moi? :??: elles commencent a se telecharger, puis j'ai ipb image avec une croix et rien sur la page :/ Citer
Messages recommandés