PeGGaaSuSS Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Ouais je sais, la j'ai finis le premier 'boss' si tu veut. Je vais passer les portes, je croit que c'est les gars qui débarque par hélicos apres. Bon, y'a Quake IV aussi. :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Niveau graphs on se croirait "un petit peu" dans DOOM 3 :dingue: Tant mieux :D Citer
billy Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 J'ai fini d'assembler l'ordi d'un client, voila j'ai enfin fini j'ai fait ça à temps perdu. :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Pour ça que j'ai mis du temps, sinon en général c'est assez facile. Billy "The One" Citer
Erwan Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Niveau graphs on se croirait "un petit peu" dans DOOM 3 :dingue: Tant mieux :D Même moteur, même boite. ;) Niveau solo il est bien? Car pour le moment FEAR remporte la palme en solo. Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 je suis rentré chez moi et ogame :) Citer
billy Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je me suis pris la tête terrible. Pfffffffffffffffffffff. Citer
Baptiste Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je me suis pris la tête terrible. Pfffffffffffffffffffff. Ca y est il n'a plus d'air :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 msn :) et musique :) j aime la musique :applaudir2: Citer
billy Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je me suis pris la tête terrible. Pfffffffffffffffffffff. Ca y est il n'a plus d'air :lapin: Mais non rien à voir avec un membre ou quoi que ce soit, c'est qu'il y'a un mod qui ne veut pas s'installer sur le forum alors ça m'énerve voila. :voila: Billy Citer
Beren Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Fini FEAR. :D nianiania :o T'es en vacances ou quoi :lol: J'en suis dans un batiment abandonné, où on monte, puis on descend dans de l'eau en loupant son saut :lapin: et là je suis dans un couloir avec des tourelles qui bloquent la route :lapin: , j'ai du mal avec la 4e je crois :lol: j'ai courru dans le mauvais sens, je peux plus sortir de l'endroit où je suis à couvert :mmm: sans me faire tirer comme un => :lapin: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Je me suis baladé à 150 km/h dans BayView avec ma Subaru WRX STi... Vive mon volant pour des émotions fortes... :yais: En gros j' ai joué a Need for speed underground 2. :roll: Citer
Erwan Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Fini FEAR. :D nianiania :o T'es en vacances ou quoi :lol: J'en suis dans un batiment abandonné, où on monte, puis on descend dans de l'eau en loupant son saut :lapin: et là je suis dans un couloir avec des tourelles qui bloquent la route :lapin: , j'ai du mal avec la 4e je crois :lol: j'ai courru dans le mauvais sens, je peux plus sortir de l'endroit où je suis à couvert :mmm: sans me faire tirer comme un => :lapin: Tu fonces. Je t'ai dis a l'instincts. Je vois une bouche d'aération je passais sans réfléchir. :frenchy: Citer
cnidus Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Fini FEAR. :D je le commence ce soir :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Je commencerai quake 4 se,soir, je le finirai probablement dimanche. :frenchy: Citer
cnidus Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 euhhhh, tu fais quoi dans la vie, à part ça? :heu: :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Etudiant. Mais après le travaille. Je fais ça. Ayant arreté Ogame, en jouant comme je le fais il me reste encore plus de temps libre. Ce jeu prends un temps fou, et l'envie en plus du temps manquait. :frenchy: Et il pleut donc peut rien faire dehors. En plus a plus d'insecte. :o Citer
Beren Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Etudiant. Mais après le travaille. Je fais ça. Ayant arreté Ogame, en jouant comme je le fais il me reste encore plus de temps libre. Ce jeu prends un temps fou, et l'envie en plus du temps manquait. :frenchy: Et il pleut donc peut rien faire dehors. En plus a plus d'insecte. :o :lol: Sinon pour FEAR, ça y est je joue à ta façon, je fonce dans le tas sans chercher à réfléchir :frenchy: , ce soir il est fini :lapin: , sauf si je me mets à quake 4 maintenant :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Toi comprendre, toi pas devoir penser dans jeu. :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 :frenchy: :frenchy: bande de bourrin :lapin: il y a cinq minutes, je me suis dit qu il y avait des etudiants plus relaxe que moi :lapin: Citer
cnidus Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Et moi je me suis dit : pourquoi ne suis je plus étudiant? :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Et moi je me suis dit : pourquoi ne suis je plus étudiant? :lapin: on a un emploie dut emps pas cool :/ en fait, ce qui doit etre fais en un semestre, soit 6 mois, a dire vrai, c est 5 mois plein, nous devons le faire en 3 mois :/ alors ça y va :D (oui, nous avons un stage de 2 mois qui chamboulle tout :voila: ) @Cnidus: nous etudions toute notre vie :respect: , il n y a pas d age pour apprendre (ça c est pour te remonter le moral :lapin: , PAPY) Citer
billy Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 J'écoute le générique de Arnold et Willy. et oui c'est vieux, et ça me rappel mon enfance, j'ai adoré cette série Télé. Au passage je rend hommage à Dana Plato, décédé d'une Overdose (Virginia Drummond) Billy Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 c est vrai que son apres série, fut ... dur pour elle (ça l a meme tué) :/ .Pour le gars qui jouaient Willy, ce ne fut pas tres rose pour lui non plus a la fin de la serie :/ j'ai mangé des crepes :) j'adore la coupe Afro :) :D Citer
fbicia Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 et arnold en fut presque reduit a la mendicite, comme une bete de cirque :mmm: mauvais lendemains :voila: Citer
Messages recommandés