Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben le prochain est déjà réservé donc si oui ce sera le prochain. :frenchy:

Euh, je suis sans ami. :D

Rp1700 a un chanson qui lui est dédié sur ce thème. :frenchy:

:lapin:

Tu rigoles quand j'étais petit (Physiquement je le suis toujours. :o , mentalement je regresse donc... :D ), c'était pas mal ce dessin animé. :D

:marteau:

j ai mangé :lapin:

Posté(e)

Il est sympa openoffice 2, le design est agréable (moins spartiate que les versions d'avant), je sens que je l'utiliserai quand j'aurai besoin de faire de la bureautique :)

Autrement, office 95 :eek: :eek: :eek: :eek:

Déjà que la 97 je trouve que c'est une antiquité :lol:

Posté(e)

J'ai réussi à faire migrer mon père sur open office 2 (il utilise ms office depuis 95 et n'aime pas changer ses habitudes) ! :eek:

:coolspot:

Moi ils n'ont pas le choix :lapin:

C'est vrai qu'il est pas mal du tout, mis à part le tableur assez "space" mais qui tient très bien la route ('fin c'est pas nouveau).

Bref, M$ a du soucis a se faire !

Posté(e)

Il est sympa openoffice 2, le design est agréable (moins spartiate que les versions d'avant), je sens que je l'utiliserai quand j'aurai besoin de faire de la bureautique :)

Autrement, office 95 :eek: :eek: :eek: :eek:

Déjà que la 97 je trouve que c'est une antiquité :lol:

il était sur 2000 :o (Ça faisait dix ans qu'il utilisait ms office)
Posté(e)

bin, je vais mettre open office a jour :D

sinon, ogame+ forum de l ally :respect:

Posté(e)

vous faites vos parties avec msn? :)

j ai nettoyer avec produit pour vitre+chiffon : le clavier, la souris, le scanner, l imprimante, un peu les meubles du pc et les vitres des meubles. Boulot a la c*n :o

Posté(e)

ok :respect:

j ai passé l aspirateur :respect:

Posté(e)

J'ai démonté integralement un tableau de bord de Clio 2.1 pour installer un adaptateur de commande au volant pour autoradio JVC (ben quoi ? j'allais pas laisser un autoradio k7 d'origine, pas fou moi .....)

Posté(e)

mais c est tres bien les cassettes :frenchy: surtout que tu peux y mettre un adaptateur que tu peux branché sur un balladeur cd :frenchy:

je me suis occupé un peu de la maison, le petit frere est dans les vapes :dingue: pas bien l alcool :non:

Posté(e)

Il est 00h16,

Je commence ma redaction de tp sur l'administration systeme sous window 2000 et je pense que cela vas me prendre environ 2-3 heures..

PS: quelqu'un peut persuader mes profs que la plupart des entreprises fonctionne sous window 2003, merci

Posté(e)

Il est 00h16,

Je commence ma redaction de tp sur l'administration systeme sous window 2000 et je pense que cela vas me prendre environ 2-3 heures..

PS: quelqu'un peut persuader mes profs que la plupart des entreprises fonctionne sous window 2003, merci

c'est sur, mais maitriser les anciens systemes permet d'etre encore plus fort sur les nouveaux :D

je sais, mauvaise reponse :voila: